Aller au contenu

Sushie & Kokoe


Gwenn

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 semaines après...
Invité Gogox

Quelles sont belles ces ratounes =)
Je suis contente de voir que tout c'est bien passé pour l'intégration et tout le reste. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir tout ton topic, trop chouettes tes louloutes!

 

(J'ai une guerre de retard =p mais au début du topic tu parlais de la décoloration de ta première louloute, et ben moi mes husky sont toujours restés fort colorés justement, ils ne sont jamais devenus si clairs =)!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello ici! :]


Je viens vous donner des nouvelles de Kokoe et Dakotae!
Tout va toujours aussi bien, elles sont fidèles à elles-mêmes; joueuses, coquines, et adorablement affectueuses (Kokoe ne l'était pas trop au début, mais elle l'est de plus en plus, pour mon plus grand bonheur, je dois l'avouer, et Dakotinette toujours aussi lêchouilleuse++++! :D)

Je vous joins deux photos que je trouve TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP craquantes! :love:

 

 

image2zo.jpg

 

 

 

imagegjp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelle tendance ici: dormir étalée de tout son long sur le toit de la maison! ^^ je pense qu'elles ont un peu chaud et que les dodos douillets c'est pas tiptop en ce moment x).

 

Elles sont choues mais je n'ai pas de photo à joindre; pas envie de les déranger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Du mignon!

 

 

m06y.jpg

 

 

zj5g.jpg

 

 

y297.jpg

 

 

ybkg.jpg

 

 

Tout va très bien chez elles, elles s'entendent toujours aussi bien, la santé nickel (pourvu que ça dure!), et elles sont de plus en plus belles, et complices et affectueuses avec nous.

Des Merveilles. :')
Puis sinon, Kokoe (la noire) "roussit" par endroits, c'est juste trop chou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de jolies photos de tes deux beautés ! :)

Elles sont toujours aussi mignonnes <3

 

C'est génial que tout aille bien, je te souhaite que ça dure longteeeeeeeemps ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tout va toujours aussi bien, malgré quelques petits tchoums en plus que d'habitude dûs aux changements de température + humidité ici :/...

Je surveille et je booste avec de l'extrait de pépins de pamplemousse et je teste un peu toutes les techniques pour combattre l'humidité, j'ai investi dans un purificateur d'air l'année dernière, donc ça doit déjà bien aider, mais si vous avez d'autres "techniques de Grand-Mère", je prends.

 

 

 

Du mignonnet de la part de mes deux amours dans leur nouveau dodo:

 

dwcl.jpg

 

 

 

65xf.jpg

 

 

 

80ne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai peut-être parlé trop vite; les éternuements ça va, mais Dakotae "grougroute" un peu ce soir... Tout va très bien sinon, elle mange comme d'hab et s'amuse comme d'hab, mais lundi véto, avec les 2, ça fera pas de mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mince... :/

Mais t'as raison, les problèmes respi il vaut mieux pas laisser trainer.

 

Bah dis donc, il est bien classe le nouveau dodo ! :)

Il doit être bien confortable vu comme ça roupille à l'intérieur xD

Elles sont toujours aussi belles en tous cas :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ronron :D. C'est vrai qu'elles ont l'air de l'aimer ce dodo.

 

Bon, après plusieurs recherches jusqu'à tard cette nuit, j'ai compris qu'elle ne "grougroutait" pas, c'est pas un bruit "humide", mais j'ai l'impression que ça fait un bruit plus comme un "ronronnement". Elle le fait seulement quand elle est sur moi, jamais dans la cage ou en dormant. Mais aujourd'hui, rien du tout, c'est que le soir apparemment.

 

Elle n'eternue pas, et elle n'a jamais de porphyrine. Je vais tester les gouttes d'échinacée tous les jours dans le biberon à partir de demain, et je vais tester l'homéopathie (Similacan, une globule par jour par rat).

 

J'ai lu plein de fois que le côté environnemental jouait, sans les rendre malades pour autant, et elle n'a pas l'air malade en tout cas.

 

Ce qui est bizarre, c'est qu'elle n'a pas de rhume, mais j'ai l'impression qu'elle fait peut-être ça à cause de l'humidité, je sais pas trop... Si cette semaine elle continue (ou si ça empire bien sûr) je fonce direct chez le véto, sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

eeeeet alleeeeez les courses-poursuites dans touuuute la cage à 1h du mat' parce que Kokoe a ses chaleurs! xD du coup j'ai allumé la lumière et je les regarde, je me marre! J'adore quand elles font ça, trop drôle! Ahahah.

 

Sinon tout va très bien :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.