Aller au contenu

Entente Rats / Chihuahuas ?


Twixy

Messages recommandés

Bonsoir les ratteux !

 

(Tout d'abord je préviens que j'ai cherché si cette question a déjà été posée, il y en a eu en effet plusieurs traitant de ce sujet, mais d'une, aucune réponse n'a été précisé et de deux, ça n'était jamais exactement le même cas de figure)

 

Bon voilà, je n'ai pas encore de rats, mais ce la ne saurait tarder... Et une question me titille : J'ai déjà deux petits chihuahuas, et je me demande s'ils pourront s'entendre et éventuellement jouer tous ensemble

Même si je me doute bien que tout dépendra du feeling entre les animaux, je préfère demander, au cas où le simple fait de les présenter pourrait dégénérer...

 

Donc là, on est dans le cas où les rats arrive après chiens, je n'ai trouvé que des sujets sur le cas de figure inverse, alors peut être que ça change quelque chose... :/ Je préfère pas prendre de risque !

 

Pour info, les deux chihuahuas sont très petits (sans rire), comparable à des chats, niveau gabarit. L'un a deux ans et demi, il est très dominateur avec les autres animaux par rapport à son territoire, mais pour la plupart du temps c'est un chien trèèèès calme, presque snob. Joueur par moments mais généralement calme. L'autre a 8 mois et est tout l'inverse du premier : Peureux et dominé mais très très joueur et câlin

 

Voilà, pensez-vous que je pourrai les présenter et espérer qu'ils ne se dévorent pas ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend des animaux xD

 

J'ai aussi une naine et elle a SUPER peur des rats.... Coté rats certaines croqueraient bien un bout du chien, celles que j'ai vraiment habituées depuis tout bébé en ont rien à battre (et la chienne les accepte même si c'est un peu la panique quand même).

 

Par contre même si ma chienne est ultra dominée et pas agressive du tout je ne lui fait pas confiance, spécialement avec les ratons. Elle s’énerve, s’excite et on ne sait pas si elle veut juste jouer ou si elle mettrait bien un coup de dents...

 

Bref les rats s'en balancent, la chienne les évite, au final on repassera pour le jeu xD

 

img_2596.jpg

 

12-05quichon_2.jpg

 

img_2315.jpg

 

img_2318.jpg

 

img_1664.jpg

 

img_1665.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A avoir que Fayuca (ma chienne donc) est bien dressée et j'ai pas besoin de lui dire les choses pour qu'elle s'auto punisse xD Donc en soit je sais que tant que je tourne pas les talons il se passera jamais rien. Mais ca c'est pas tous les chiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens n'ont jamais montré la moindre agressivité

L'un se moque totalement de TOUT ce qui se passe autour de lui, il se contente de faire le roi assis sur son coussin ^^

L'autre joue avec tout ce qui passe devant lui, jouets, objets du quotidiens, chiens, chats et lapin, une fois ^^'

Je devrais pas avoir trop de soucis, j'espère juste que c'est pas les rats qui essayeront de les croquer :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu habitues les petits en général ca passe. Enfin moi avec Kid et Vox RAS mais elles ont été mise en contact ++++ avec Fayuca alors qu'elles étaient toutes toutes petiotes. Après je vais toujours attention car mordre une patte ou un oeil ca va vite....

 

Bref toujours sous surveillance quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.