Aller au contenu

Messages recommandés

:D coucou!

 

cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue posté..et la j' ai une petite questions,,,,

 

j' ai la cage savic royal et mes deux pitchounes dedans ( elles ont maintenant 18 mois) ..elles ont les deux etages et je me demandais si je separe en deux la cages pour mettre mes deux ratoux males de une année en bas ( je trouves qu' ils s' ennuie dans leur cages qui est dans une autre pieces..)

 

mes questions: est que vous trouver que cela fait trop petits pour eux ( deux en haut et deux en bas) ??

 

es que vous pensez que cela risque de beaucoup les perturbés les uns et les autres? ils et elles ont tous un super caractères...

 

 

merci beaucoup pour vos conseils! lilib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Royale complète est censée pouvoir accueillir 14 rats, soit 7 par moitié. Deux dans chaque ils seront bien au large ! J'ai déjà eu 5 rats dans une furet plus (légèrement plus petite qu'une demi royale, donc), c'était un peu juste à mon goût parce que je suis gaga, mais objectivement très bien.

 

Pense par contre à bien isoler et sécuriser les deux parties, en bouchant en particulier l'espace où passe normalement l'échelle de communication, voire (mieux je pense) en doublant toute la surface sous le bac du milieu avec du plexiglas. La grille qui sépare les deux moitiés a les barreaux très espacés, et le bac est bien trop léger pour ne pas être soulevé par une rate motivée.

 

Pour les odeurs ils risquent d'être un peu surexcités au début s'ils ne sont pas habitués à leurs odeurs mutuelles, mais ils s'habitueront vite.

 

Fais quand même très très très attention aux fugues, tu es dans la pire config (mâle jeune / rate âgée) en cas de kinder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ ok alors ! merci beaucoup pour la reponse! oui oui c' est clair que je vais bien securise tout cela , pas prendre de risque!

et je suis rassuree et contente que cela soie possible , etre sur qu'il ne soie pas trop a l' etroit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.