Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 883
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Bon il parait qu'on peut jouer sans attendre son tour donc comme j'en ai un sous le coude je le cale avant qu'on change de thème !! ^^

cixi_l10.jpg

Bon j'avoue il est moyennement ressamblant donc un indice au cas où : un perso de la même BD a été posté :)

Posté

Cixi !!

Moi je l'aurais représentée avec les cheveux longs, mais attachés par contre :)

Posté

(en fait, j'crois que je préfère chercher les persos que d'en créer moi-même ^^)

Posté

lol, bien joué Noriane !! bah il me semble que ses cheveux sont détaché avec juste ub ruban mais c'est vrai que c'est pas toujours évident de reproduire ce qu'on veut ! ^^

allez hop un dernier qui trainait dans mes dossiers :

boule_10.jpg

Posté

Si c'est Boul, je crois bien qu'il porte un T-shirt jaune plutôt...

Posté

C'est parce que je suis ultra doué, voilà tout ! :mrgreen:

chibimakerx.jpg

Du coup je fais dans le monochrome !

Posté
  • Personnage de manga masculin
  • Personnage de film féminin
  • Bande dessinée
  • chanteur, chanteuse
  • personnage historique
  • personnage de Disney

(Enfin, si ça vous dit hein ! ^^)

Posté

Oui c'est lui :°

Ho il est déjà minuit? Les perso de bd ça me plaisait bien! (Mais la règle, c'est la règle) :p

Posté

^^ j'avais très peur qu'il soit pas reconnaissable, tellement il n'a pas beaucoup de signes distinctifs reproductibles avec le chibi maker ^^

Posté

ha bah moi j'ai fait une chanteuse... :/ Bon bah je la poste quand même na !! xD

madonn10.jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.