Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Ha, c'était raspoutine, et oui, j'ai eu une faille spatio temporelle de l'enfer xD

• Réponses 883
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Un peu en manque d'inspiration quand même, vivement demain j'ai un ptit stocks de perso Disney !! xD

lincol10.jpg

Posté

c'est Abraham Lincoln, Chasseur de Vampires

xD

Bien joué, c'est bien lincoln enfin le président pas le chasseur de vampire !! lol

Posté

mais c'est le mêmeuh !

T'as pas vu le flim ? xD

Nan j'étais même pas au courant qu'il y avait un film, c'est mon copain qui m'a expliqué parce que je voyais pas le rapport ! xD J'me coucherais moins bête ce soir tiens ! ^^

Posté

Oui, c'est ça !

• Personnage de manga masculin
  • Personnage de film/série féminin
  • Personnage de bande dessinée
  • Chanteur, chanteuse
  • Personnage historique/politique
  • Personnage de Disney
  • Humoriste/comique
  • Enfant (mais je sais pas trop à quoi ça correspond)
  • Troisième âge (idem)
  • Artiste (faut préciser quoi : peintre… ? sauf chanteur et comédien par exemple)
  • Comédien(ne)
  • Personnage de manga féminin
  • Personnage de film/série masculin
Posté

Ah ben c'est les cuisto de Ratatouille ça!Honte à moi, je ne sais même pas leurs noms...

Posté

Uiii!!! Bon la toque hein, et les cheveux, c'est sûr que ça ressemble pas...

Posté

Si c'est ça, je n'ai plus de Disney sous la main ; j'ai épuisé mon stock... Si quelqu'un a un avatar mystère, qu'il se fasse plaisir !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.