Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 883
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

La princesse et la grenouille pour la première, et euh, Cendrillon?

Mumb@, y'a plus de "celui qui gagne poste" donc tu peux poster tes chibi quand tu veux!

Posté

luxury : c'est bon pour la première mais faux pour la deuxieme ^^

Oui Mumb, si t'en a en stock, envoi !!! :D

Posté

Aliiice au pays des merveilles!

C'est quoi son nom déjà à la princesse de la princesse et la grenouille? Tina? Rosa? >_<

Posté

Bon, je poste mon dernier Chibi... Allez Mumb montre-nous tes chefs d'oeuvres !! ;)

tigrou10.jpg

Posté

Aliiice au pays des merveilles!

C'est quoi son nom déjà à la princesse de la princesse et la grenouille? Tina? Rosa? >_<

Oui c'est bien elle !!! :D

Et pour la princesse et la grenouille, son prénom c'est Tiara.

Posté

Je la trouve très jolie aussi!!!

Bon, allez, d'autres participations, j'en ai plein en stock je trépigne xD

Vas-y alors !!

C'est Simba ?

Posté

Nan c'est pas simba ^^

Mumb : hmm... Kuzko ??? Si c'est pas ça bah je vois pas alors ! xD

Posté

Ouiii c'est Kuzco!!

J'ai rêvé que Rattounette me demandait si c'était mon frère, donc non, ce n'était pas mon frère. :mdr:

Posté

J'ai rêvé que Rattounette me demandait si c'était mon frère, donc non, ce n'était pas mon frère. :mdr:

Ha ha ha, n'importe quoi !

Posté

Haaa ouais ça aurait pu être raja aussi surtout que j'avais fait la famille Aladdin mais à la base c'est tigrou ! ^^

Posté

Huhu!!

Bon, allez, mes 2 derniers disneys, après j'ai que manga et films (oui j'en ai 13 de ready)

raiponce-3b2fad7.jpg

chapelier-3b2fae3.jpg

Posté

bah quand t'as le choix des couleurs pour les nyeux, tu as deux rangées de couleur, pour l'oeil gauche et pour l'oeil droit

Le deuxième est largement interprété, un petit coup de pouce avec ses deux copines

reineblanche-3b2febe.jpgreinerouge-3b2feca.jpgilosovicstayne-3b2ff57.jpg

Posté

Le chapelier fou :)

Après, y'a la reine de coeur, la reine blanche.

Le dernier, j'aurais dit le valet de coeur ?

Posté

Haaaaaan... J'avoue ne pas avoir été fan de la version film de Alice au pays des merveilles... Il était joli, mais il ne m'a pas emballée (en même temps, j'ai plus 8 ans ça doit jouer).

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.