Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 883
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Claymore oui, mais elle a un nom :p (qui commence par C aussi)

Celle du milieu c'est juste une de ses nombreuses armures (facile)

La première devrait avoir une tenue rayée blanc/violet et n'est pas humaine :p

Posté

Je connais rien, je suis trop jeune pour vos animés ! Sortez moi du Oui-oui, des tortues ninja ou du bus magique, et je dis ouiii !

Posté

La première vient d'un animé de 2012, la seconde d'un animé toujours en cours de diffusion et la dernière l'animé date de 2007 :p

Posté

Yep ! Bon pas facile, y'avait pas de quoi tout faire xD

247625_800px-Black_Wing_Armor_4%5B1%5D.j

Il nous manque donc la premiere, indice: c'est une nécromancienne.

Posté

Miel Pops!

Sinon pour les animes, 'cune idée, je tape dans les vieux mowé xD

ein-3b5b26e.jpgjetblack-3b5b27a.jpg

Posté

Nan c'pas Maya!

J'déconne xD

Posté

Ca se voit que ca fait quelques tps que je suis plus l'actu manga/anime mouah xD

Et sinon Mumb@ bien classe le Ed et le Jet Black ^^ (En plus, Cowboy Bebop, c'est le meilleur anime de tous les temps épicétou :mrgreen: )

Posté

Ah meerrciiiiiiii xD (oui je me sentais seule un peu. J'aurais pu faire Ayumu en magical girl sinon :p)

Posté

On n'a plus d'inspiration. xD

A l'inverse, on trouver une autre règle ? Du genre "Chibi-inversé" :

1. Quelqu'un donne le nom d'un personnage,
  2. Il impose un temps pour que chacun puisse proposer sa création (genre "vous avez 4h"),
  3. Pendant ce temps imposé, les joueurs proposent leurs créations,
  4. Le "proposant" revient à l'heure déterminée et choisit le grand gagnant (en toute objectivité, bien sûr !),
  5. Le gagnant a la droit de proposer un nouveau nom de personnage, ainsi qu'un temps déterminé pour jouer, et il revient pour donner son verdict également !
Posté

Ha moi je trouve que c'est une bonne idée ! :D

Pis ça va peut etre redonner vie au jeu parce que là c'est un peu mort depuis quelques temps... ^^

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.