Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 883
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Pu***n, "Fruit basket" Yuki le rat, j'ai du mal...

Par contre ça doit pas être ça parce que Yuki a les cheveux courts et les yeux violets. :/

Posté

Du coup, je peux poster le mien pour avoir trouver Will Smith ou j'attends que le deuxième soit trouvé?

Posté

C'est bien nezumi mais tant qu'a faire j'aurais aimé que vous me trouviez l'animé (en fait c'est les indices, vous le connaissez pas du tout ce charmant jeune homme xD)

Et luxury comme dit plus haut oui tu peux jouer l'autre c'était un bonus.

Posté

N° 6 ?

J'en avais entendu parler sans jamais regarder, alors merci Rattou ^^

Posté

'tain et dire qu'à chaque fois que je poste une photo ici, je pense direct à Babbou et l'héberge sur Casimages xD

13010801363712066.jpg

Posté

'tain et dire qu'à chaque fois que je poste une photo ici, je pense direct à Babbou et l'héberge sur Casimages xD

:love:

T'es gentille !

Posté

idem, mais ce sont des cornes normalement les trucs sur sa tete (meme si j'avoue c'est pas flagrant!)

Et yep c'est bien N°6 (que je conseille toujours d'ailleurs)

Posté

oui, Limë, mais ces oreilles là ressemblaient plus aux cornes de Nyu que les cornes proposées dans le Chibi Maker :)

Posté

bridget jones!!

mais je laisse ma place a qui veut la je dois finir les calendriers <<

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.