Aller au contenu

Ma Minnie <3


Lili92

Messages recommandés

post-19075-0-70708300-1358543729_thumb.jpg

Ma Minnie, ma Plus Belle, ma Plus Douce, ma petite Blanche albinos... Tu es apparue dans ma Vie un après midi d'Octobre, j'avais craqué c'était toi que je voulais avec ta copine Marley. Tu es arrivée chez mon père & aujourd'hui en ce Mardi 8 Janvier 2o13 tu es décédée chez mon père. Coïncidence? Je n'y crois pas.
Ta Vie a été tranquille jusqu'à tes 2 ans, tumeurs, traitements, hématomes, dégénérescence neurologique... Nous t'avons vue chuter ses 6 derniers mois.
Mes souvenirs avec Toi reste à Jamais gravés ma Douce Minnie.
Je n'oublie pas les jeux, papouilles, bisous & câlins NON je n'oublie rien. Tu es dans mon Cœur à Jamais.
Je t'ai aimé, je t'aime & je t'aimerais même si physiquement tu n'es plus la.
Marley ne semble pas comprendre ta disparition, aide la à supporter cela...
Repose en Paix ma Minnie ...

post-19075-0-62219700-1358543585_thumb.jpg

J'ai écrit ce texte juste apres que tu sois partie, c'est allé trop vite ... J'ai écrit parce que je voulais que tu ai un bout de nous avec toi pour toujours, c'est aussi pour ca que je t'ai enroulé dans ta couverture.

Sa fait 10 jours & j'y crois pas. Y a encore des soirs où je te cherche & j'me rappel que rien ne sera plus jamais pareil.

Ma minnie donne la force à Marley de surmonter ton absence, met toutes les chances de son coté pour qu'elle ai une fin heureuse.

Tu sais c'est dur aussi pour elle sans toi, elle se sent seule et elle me le fait comprendre la nuit elle veut tous le temps sortir et retrouver votre oreiller dans lequel vous vous fourriez tous le temps...

D'ailleurs pendant ta derniere soirée t'y etais allée et t'avais si bien mangé que jamais j'aurais pu penser que tu te serais en allé...Cette nuit la tu etais à quelques pas de moi, je n'ai rien entendu d'inquietant, rien ne m'a mis la puce à l'oreille...

A 3h du mat' j'ai entendu un bruit bizarre qui m'a reveillée, j'ai direct allumer la lumiere et verifier que tout allait bien, que tu allais bien !! et 5h30 plus tard tu etais partie comment est ce possible ?

Tu vois je craque la pourtant sa fait quelques jours que j'avais pas craqué bah oui les gens ne comprennent pas alors je suis obligé de ravaler mes larmes et de sourire faussement ...

Quentin (mon copain) a compris qu'on pouvait enormement aimer un animal et je crois qu'il a eu un declic grace à toi ... Tu sais il aimait vous observer et il vous appreciait même si il restait loin.

Ma puce je pourrais ecrire des heures mais tu sais bien que c'est pas mon genre de m'etaler alors j'vais m'arreter la ma douce Minnie ma belle, repose en paix.

 

post-19075-0-07606200-1358543623_thumb.jpg

Aurelie & marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes condoléances également, en mai dernier ma coloc a perdu Ganja sa rate... On a du la faire euthanasier sa tumeur la faisait souffrir. C'est Ganja qui m'a fait découvrir son espèce, si drôle et malicieuse. Son départ a été un déchirement ...

Courage ! <3:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.