Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

C'est clair...

Pour ça que je vous ai fait part de mes désarroi récurent quand je trouvais pas ce que je voulais!!!!!C'te pression de ouf!!!

Posté

Vu qu'on m'a demandé des nouvelles et des photos juste pour vous montrer que Marcel l'Extraterrestre en Slip Rouge a bien grandi et se porte comme un charme :)

dsc09813.jpg

Posté

C'est pas un truc, c'est Marcel :berk: c'est pas parce qu'il a pas un physique facile qu'il faut l'appeler truc, il est juste différent :mrgreen:

Posté

Ma pauvre Luxury, j'étais la rondine maudite à pas decevoir, pas cool. Mais tu as géré comme une chef, j'aime beaucoup découvrir les produits du terroir! Je rentre et j'y goûte dès ce soir :)

Posté

Gniiiii j'ai enfin mon coliiiiiis!!!

Merci Artefact :)

Maintenant je vais l'ouvrir xD

Posté

Ouiiii, j'adoooooore !!! <3

Je vais enfin pouvoir concurrencer mon frère qui me nargue avec ses bouteilles :PP

Maintenant place aux photos !!

Le colis :

mini_130506064858969884.jpg

L'ouverture du colis : (oui j'aime le suspense !! o:) )

mini_130506063405731612.jpg

Et tadaaaaa :

mini_130506063417553605.jpg

mini_130506063431606536.jpg

mini_130506063444736551.jpg

mini_130506063459401552.jpg

(et oui j'adore le rhum, et oui, j'assume ma pochtronnattitude ! :poivrot: )

Posté

Par contre, va falloir que je trouve une 2ème bouteille, vu que j'ai 2 mélanges à tester, et qu'ils disent de laisser macérer looooooongtps !!!

Elle sera pas aussi belle, alors va falloir que je fasse un choix difficile de celui qui ira dans celle-ci !!! xD

Posté

Et c'etait quoi Arte tes idées de cadeaux qui ont échouées ?

Super chouette cette bouteille et les rhum arrangés :)

Posté

Ah ouais tiens, je veux biens avoir aussi ! :mrgreen:

Posté

c'était thématique les rhums arrangés cette année dites donc ! :mdr: moi au moins ma rondine, il était déjà pret à consommer :p

Posté

Bon, déjà, je suis contente que ça te plaise :)
J'ai vraiment été prise par le temps, j'aurais voulu customiser plus, faire des étiquettes pour les sachets, un livret de recettes... mais je me suis dit que c'était plus important que ça arrive à l'heure (merci la poste...)

Sinon au tout tout début je voulais prendre ça, une "fée en flacon", donc un bijou steampunk lumineux (exemple :

)

Comme c'était en rupture de stock, j'ai envisagé d'en refabriquer un maison, mais je m'en sortais pas avec les diodes pour la partie "lumière vacillante" (j'avais un truc qui clignotait, mais vraiment régulièrement, du coup c'était pas joli :(). Du coup je voulais juste voir pour un bijou un peu gothique et rajouter des petits flacons accrochés dessus (avec des petits objets dedans, ou des poudres de couleur etc.) dans la même idée (mais sans la partie électronique), mais le magasin où je pensais trouver le bijou de base avait fermé, et ça commençait à urger. Du coup je suis partie sur une autre idée...

Posté

Des news !

Ca y est ! Le colis est apparu sur le site de la poste suédoise ! \o/

Il est marqué qu'ils m'ont envoyé une lettre pour que j'aille le retirer, j'aurais donc la lettre aujourd'hui ou demain, mais au moins le paquet est dans ma ville !

J'espère que tu es rassurée Rondine, ton colis n'est pas perdu ! :)

(il a juste disparu dans une Warp Zone pendant 10 jours :p )

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.