Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Wow que de jolis colis !!!

Jme sent super honteuse du coup, déja j'ai envoyé en retard, mais en plus j'ai fait pleins pleins pleins de magasins et j'ai pas trouvé ce que je voulais ! Et bien sur j'ai commandé un truc sur le net qui est jamais arrivé...

Bon par contre, aller a la poste anglaise ce fut un moment mémorable, mon anglais est encore bidon (je suis arrivée il y a peu) et donc envoyer un colis vers la France ce fut un grand moment et beaucoup d’éclats de rire de la part de la dame au guichet ^^

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

C'est surtout qu'avec tous ces ponts de jours fériés,les colis postés en retard par rapport au trajet qu'ils devaient faire, c'était couru d'avance, sans vouloir vexer personne.

Posté

Je vais encore vous raconter ma vie, hein ! ^^

Ce matin je devais aller en ville, j'en ai donc profité pour faire un petit tour à la poste, mais misère le colis n'était pas là.

Le chinois de la poste (au passage c'est la seule personne avec qui je parle français depuis que j'habite en suède) me dit donc de revenir après 16h, le colis sera peut être arrivé.

Same player try again !

Je retente ma chance tout à l'heure ! :p

Posté

:confus:

A ce demander si la poste suedoise est pas pire qu'en france........ naaaan! Pas pire juste pareil -_-

Posté

Bon, moi je vais tout à l'heure ou demain selon quand mon chèque sera crédité sur mon compte pour acheter un petit quelque chose à ma rondine et je l'envoie avec un vrai carton spécial et remise avec signature. Au pire elle aura quelque chose, au mieux elle aura les deux, mais au moins elle aura quelque chose ;)

Posté

Et ça continue ! xD

Je sors de la poste, toujours pas de paquet et mon chinois trouve ça bizarre. Il a donc pris une copie de ma lettre et mon numéro de téléphone et va aller voir demain au dépôt. Il m'a dit de venir dimanche (oui, c'est ouvert le dimanche).

Voilà !

Posté

oO

C'est pas que mais ça me fait quand même peur cette histoire >< Oui c'est moi qui l'ai envoyé ce fichu colis farceur!

Et quand je pense a ce qu'il y a dedans ça m'angoisse parce que je pourrais pas refaire la même chose :( Puis c'est franchement pas drôle que tu n'es toujours pas ton paquet! :/

Posté

Oh Rondine Sonya ! <3

Ne t'inquiète pas, normalement j'aurais dû pouvoir retirer le colis depuis le 7, il y a quelque chose qui bugue avec la poste (et c'est rare car ici ils sont plutôt efficaces en général), mais mon gentil chinois est sur le coup, ça va s'arranger ! :)

Posté

Tu devrais peut-être attendre un peu débie avant de racheter autre chose, avec les jours fériés tu sais c'est plus que normal que ton colis ne soit pas arrivé :/

J'espère qu'on aura de belles surprises aujourd'hui.

Sinon, euh, Leilin, désolée, le chocolat au Wasabi, il passe pas...Je ne sais pas si c'est parce que je suis enceinte ou pas mais, yeurk...

Part contre les petites papillotes, le soir même y'en avait plus hein!

Posté

Génial ! \o/

Super Chinois à la poste vient de me téléphoner ! Il a trouvé mon paquet !!! :pompomgirl:

Je vais aller le chercher tout à l'heure ! Youhou !!!

Posté

/Mode hors sujet on : Perso vous m'avez fait envie avec le chocolat wasabi et j'ai adoré /Mode hors sujet off :P

Bon mon colis est en cours de distribution, peut-être est-il déjà chez ma Rondine ce matin ;)

Posté

Me revoilà !

Merci beaucoup Sonya ! :pompomgirl:

Une mention spéciale à Super Chinois sans qui j'aurais pu attendre longtemps le colis, en fait c'est cette étiquette qui a foutu le bronx, ils n'ont pas scanné la bonne au centre de tri de Malmö :

dsc06160j.jpg
dsc06161o.jpg
J'ai bien respecté les instructions sur le paquet, je n'ai pas ouvert avant le 1er Mai ! xD
J'ai aussi suivi attentivement les instructions dedans le paquet !
Elle fait durer le plaisir Sonya, il y avait plein de lecture ! :)
dsc06162d.jpg
dsc06165e.jpg
Une bien jolie boite ! Mais que renferme-t-elle ?
dsc06164ig.jpg
Une très jolie illustration ainsi que le descriptif...
dsc06168r.jpg
dsc06169v.jpg
... de ce magnifique oeuf de D'rat-gon ! :bave2:
dsc06171po.jpg
Il a tout de suite rejoint le coin à créatures étranges sur la fenêtre, il y a tout à fait sa place !
dsc06172r.jpg
Merci ! Merci ! Merci Sonya !
J'en suis dingue ! C'est très beau ! Tout ! La boite, l'illustration, l'oeuf, le nid !!
En plus ça me renvoie dans le monde du JDR (oué, je suis roliste en plus !), j'adore !!

Posté

C'est clair, je comprends l'inquiétude que tu avais Sonya, c'est sublime, et parfait avec les autres étranges créatures de la fenêtre!

Posté

Magnifique... Une attente couronnée de succès, l'idéal :P

Posté

Superbe ce colis :

Bon bon, j'ai retrouvé le suivi du colis de ma rondine, le papier que je pensais avoir jeté dans mon sac à main en vrac quand je l'ai posté était en fait bien rangé dans mon porte-feuille -_-

Je viens de regarder sur le net, ils disent qu'il a été livré le 03/05 :(

Posté

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :scared:

Nan mais nan! Y a que moi pour faire un truc pareil ! Confondre les couleurs aimées et celles detestées...... alors que j'ai verifié 20 fois hein (et deja evité la cata une premiere fois :chut: ).

Bon je boss pas demain, rien de prevu non plus jusqu'a lundi, du coup je sens que mes nuits vont etre courtes, mais je peux pas laisser ça comme ça ;(

Je viens de réaliser !! xD

Doublement merci Sonya d'avoir passé autant de temps sur mn cadeau ! <3

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.