Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Super encore une qui a reçu :)

Oui je veux des photos :D

Pour ma part la boite au lettre est toujours aussi vide. A voir dans la semaine :)

Posté

Yeahhhh J'ai reçu mon colis ce matin. Merci beaucoup Ayumica pour ces très chouettes surprises ^^ Par contre en ce qui concerne la sucette contenant une très vilaine bestiole... je vais passer mon tour lol

En tout cas je promet de soigner mon prochain envoi lors de la prochaine ronde.

Encore merci Ayumica (par contre je voudrais bien insérer des photos mais je ne sais pas comment faire ;) une brève explication s'impose ^^)

Posté

Bouille vu qu'Hoax a dit que je pouvais prendre contact avec toi, c'est moi ta rondine. J'ai pas eu le temps d'y aller aujourd'hui, je pense pas demain non plus, mais mercredi je suis en repos, je vais aller raler...

Posté

Et hop, par là bas tout est expliqué : http://www.srfa.info/index.php?/topic/12000-mode-demploi-comment-mettre-une-imagephoto/

Cool que ton paquet soit arrivé !!

Ayu, t'as osé les insectes ?? J'en connais plusieurs qui avaient été particulièrement refroidies lors d'une précédente ronde :siffle:

Posté

Bouille vu qu'Hoax a dit que je pouvais prendre contact avec toi, c'est moi ta rondine. J'ai pas eu le temps d'y aller aujourd'hui, je pense pas demain non plus, mais mercredi je suis en repos, je vais aller raler...

Coucou rondine :)

Du coup je m'en doutais un peu;)

J'espère que ce merdage de poste n'est pas du au changement de boite au lettre :s

Dès que tu auras des nouvelles, tu me diras :)

Sinon je crois que quelqu'un à dit que tu pouvais le faire via internet si tu as pas trop de temps.

Posté

Bon comme promis, les photos !!!

tout d'abord le colis, contrôlé direct par Buffy (et oui on sait jamais^^)

img_5911.jpg

Une fois ouvert :

img_5912.jpg

et tadam :

Un collier super original qui ira très bien avec une robe rouge que j'ai trouvé récemment, un porte clé en lapin (que j'ai adoré aussitôt, moi et les lapins c'est une grande histoire d'amour !! ^^)

img_5913.jpg

Une super jolie tasse (d'ailleurs, on a eu chaud hein parce qu'au moment de me donner le colis, celui-ci a glissé des mains du facteur qui l'a rattrapé au vol en me disant "oula on sait jamais, ya ptet quelque chose de fragile...." il ne croyait pas si bien dire !! xD) et des heu alors là je vais passer pour une nouille mais en fait avec mon chéri je crois qu'on se demande encore ! lol alors sucettes ou touilleuses sucrées ?? ^^ (en tout cas j'aime bien)

img_5914.jpg

Des sachets de thé trop mignons !!

img_5915.jpg

Des "pétales de roses cristallisées", je ne connaissais pas et ma foi c'est pas mauvais ! ^^ accompagnées de la petite carte qu'il y avait dans le colis.

img_5916.jpg

Un chouette stylo que j'ai aussitôt inauguré !! (l'autre coté du croco est aimanté)

img_5917.jpg

Des marques pages magnétiques, pratiques et jolis bref j'adore ! :)

img_5918.jpg

Et le meilleur pour la fin, ça nous a bien fait rire avec mon chéri il m'a dit "ça c'est au cas où t'aime pas tes cadeaux et que t'ai envie de pleurer..." xD un paquet de mouchoirs Barbamama, parfumée ! Je te rassure il ne m'ont pas servi et je crois que je ne vais pas oser les utiliser, j'aime trop le paquet !! D'ailleurs j'ai eu la chanson des Barbapapa toutes la journée, mon chéri te remercie... ;)

img_5921.jpg

img_5922.jpg

Le tout emballé dans un très joli sac :

img_5919.jpg

Et la petite photo de groupe pour finir ^^

img_5920.jpg

Voilà, ça aura mis le temps à arriver mais je ne regrette absolument pas, ça en valait la peine !!! Merci beaucoup Leene !!!!! :love:

Posté

debie => fais le en ligne http://www.laposte.fr/Service-Consommateurs

et si ca chie et su'on te répond pas http://www.laposte.fr/mediateurdugroupe/la-mediation/faire-appel-au-mediateur

après ils se donnent 40 jours pour te répondre faut le savoir!

a la dernière ronde ils avaient perdu mon colis et l'ont jamais retrouvé ... mais ils ont gracieusement accepté de me rembourser les frais d'envoi o/

et prends contact avec ta rondine qu'elle appelle son bureau de poste des fois qu'elle tombe miraculeusement sur un chinois à la Ronron ^^

Oui voila c'était hoaxymore :)

Debie, j'irais à ma poste demain, si tu peux me joindre le numéro de colis en plus, qu'il sache où chercher :)

Merci

Posté

Bouille : 8N 0343 545481 3

Je fais en ligne tout de suite ;)

Posté

Wahou super paquet ! Le sac est chouette, j'aime beaucoup ! Et le paquet de mouchoirs... excellent !

Encore une qui a bien été gâtée !

Posté

Luyanah,

je te rpéponds du coup lol, ce sont des sucres en batons ! j'en ai aussi offert avec une tasse si tu regardes dans les pages précédentes.

c'est pour sucré le thé par exemple.

Haa merci !! Je me doutais que c'était un truc dans ce genre mais bon dans le doute... ^^

Et en effet j'ai été gatée !!! :D

Du coup je me dis "vivement la prochaine ronde !!!"

Posté

Bouille : 8N 0343 545481 3

Je fais en ligne tout de suite ;)

Cool :)

J'y vais demain, j'espère que ça va le faire ^^

Merci Debi03

Posté

Alors oui Luyanah le bidule est effectivement pour sucrer ton thé mais en même temps comme c'est du sucre d'orge, tu peux toujours le consommer en sucette (dans le cas ou tu sucres pas ni le thé ni le café ;) )

Posté

Bon je suis passée à la poste et ils n'ont pas le colis...

Du coup j'ai appelé le service consommateur, qui vont enquêter la dessus, j'ai une réponse dans 3 à 5 jours, croisons les doigts. Ils disent que je l'ai reçu en boite au lettre le 3 mai alors que j'ai rien du tout, bref on verra bien. J'espère qu'on va le retrouver ce colis Debi03 surtout que tu as mis de l'argent dedans :s

Je vous tiens au jus ^^

Posté

Hellow!!!!

Mes parents sont venus ce week end avec un joliiiii colis dans les bagage !!!!!!

Merci encore Mam !!!!! :D j ai fait des ohhh et des ahhhhh en ouvrant !! Et merci aussi pour les gateaux pour mes parents !!!7

Je vous laisse le suspense le temps de recupérer les photos :p

En rouge et noir, J'ai fait ton bonheur;

J'irai plus haut que ces montagnes de couleurs,

En rouge et noir, j'y ai mis tout mon cœur;

En échange d'un peu de douceur,

En rouge et noir, mes doigts mes astuces,

Je les connais, je voudrais tellement qu'ils progressent;

En rouge et noir, sommet de la ronde,

Je t'offre sans compter, mon amitié.

Posté

Bon je suis passée à la poste et ils n'ont pas le colis...

Du coup j'ai appelé le service consommateur, qui vont enquêter la dessus, j'ai une réponse dans 3 à 5 jours, croisons les doigts. Ils disent que je l'ai reçu en boite au lettre le 3 mai alors que j'ai rien du tout, bref on verra bien. J'espère qu'on va le retrouver ce colis Debi03 surtout que tu as mis de l'argent dedans :s

Je vous tiens au jus ^^

J'ai fait une réclam' hier sur le site que m'a donné Hoax... J'attends

Posté

Alors enfin les photos !!!!!

Merci merci merci merci !!!

Ouverture du paquet a peine mes parents arrivés a l hotel :

mini_130516125401649344.jpg

Une tres gentille attention pour mes parents qui ont récupérés le colis !!

mini_130516125425755858.jpg

une jolie carte !!

mini_130516125446406264.jpg

En direct de l'atelier de Mam ! Jsuis admirative, moi je sais rien faire !!ù!

mini_130516125511337219.jpg

De superbres boucles d'oreilles, vraiment dans le style et couleurs que j'adore !!!

mini_130516125540513450.jpg

La confiture bonheur extrème ! Y a que des trucs moyens en angleterre, jsuis obligée de la protéger de mes collocs :)

mini_130516125606139008.jpg

mini_130516125634134864.jpg

et enfin, de quoi m'amuser sur mes ongles !!

mini_130516125657513856.jpg

Encore une fois, merci merci merci :D

Posté

On a un numero de colis pour littlefears ou pas, au fait ? Pour BOuille je suppose que les détectives d ela poste ( aheum) sont sur le coup mais LF ?

Posté

on peut demander à littlefear s'il a toujours son emballage :p

Yeahhhh J'ai reçu mon colis ce matin. Merci beaucoup Ayumica pour ces très chouettes surprises ^^ Par contre en ce qui concerne la sucette contenant une très vilaine bestiole... je vais passer mon tour lol

En tout cas je promet de soigner mon prochain envoi lors de la prochaine ronde.

Encore merci Ayumica (par contre je voudrais bien insérer des photos mais je ne sais pas comment faire ;) une brève explication s'impose ^^)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.