Aller au contenu

Helix aux oreilles géraniumesques


Maman de Caelo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Bon voilà, je suis deg', c'est la deuxième ratte (les deux seules sur mes huit) que j'amène au véto pour une tumeur mamaire. Vendredi soir je crois je sens un petit bidule tout petit sous Helix (5mm de diamètre je dirais) mais pas de doute, j'attends le lendemain matin que la cilnique ouvre pour leur téléphoner, on me conseille de faire vite parce que ça peut évoluer terriblement vite, donc je prends rendez-vous pour le lundi matin. Comme lundi (hier donc) et aujourd'hui je n'étais pas chez moi, je demande à ma colloc de l'amener (elle connait bien ma Helix, pas de souci). D'habitude mes touilles voyagent avec moi, mais comme Helix se faisait opérer, je ne voulais pas lui faire subir de voyage direct après, ni la séparer de sa copine, ni la faire opérer dans une autre ville où je ne connais pas le spé NAC. Bref. J'ai pensé faire au mieux. J'avais préparé la cage de quarantaine pour son retour, pour qu'elle récupère bien avant de rejoindre sa copine.

L'opération se passe super bien, le véto au tel me dit que c'était tout petit, alors que ça a été enlevé tout net, sans problème (seulement 2 points de suture), mais qu'elle a du mal à se réveiller bien alors que dans le doute, il veut la garder. Moi, pour une fois pas parano, je me dis "ok, t'façon c'était tout petit, ça va pas me faire comme l'autre fois ça va aller", et je me couche tranquille en attendant de les appeler le lendemain pour aller la chercher. Eh bien non, encore le même coup, ce matin j'appelle et on me dit qu'elle a pas passé la nuit, bim... Je m'y attendais vraiment pas. Est-ce que c'est toujours comme ça avec les tumeurs ? On croit que c'est bon et puis non ? En plus je suis même pas là, donc je culpabilise et je pourrai même pas l'enterrer >.< (bon ok, c'est pas le plus grave hein, mais bon...) Et puis elle, je l'ai vue quand c'était juste un lardon, pour moi c'était encore un bébé, puis elle était jeune encore (19 mois). Et puis c'était vraiment une ratte adorable, toute gentille (et qui lavait sa queue soigneusement tous les jours xD), trop mignonne avec ses p'tites oreilles en pétales de géraniums, et qui craignait pas les chatouilles... Bref, elle va me manquer... Je pige pas trop et ça me soule, j'ai l'impression que c'est vraiment du pas de bol et du coup j'ai un peu peur en attendant le coup de fil du docteur (c'est la dame à l'accueil que j'ai eue tout à l'heure).

 

J'ai pas encore trouvé les photos que j'aurais voulu mettre ici. Celle que j'ai en avatar est une des plus jolies que j'aie d'elle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.