Aller au contenu

Besoin d'une astuce pour lui faire prendre son traîtement


Elo80

Messages recommandés

Tu sais, c'est une décision difficile à prendre, mais il y aura un moment où tu sauras si c'est la bonne décision. Si tu sens vraiment que c'est trop dur à vivre pour ton rat et pour toi, fait le.

Le problème avec cette décision, c'est que tu te posera toujours la question " est ce que j'ai bien fait ?", "est ce que c'était le bon moment?".

C'est normal de se poser ce genre de question, c'est ton petit amour, tu ne veux pas qu'il souffre et tu l'aime tellement que ça va te faire du mal de le laisser partir même si tu sais qu'il le faudra un jour.

Aujourd'hui, si tu as confiance en ton vétérinaire, écoute le. Mais si chez toi tu vois que ça ne s'arrange pas du tout, je pense que c'est mieux de l'aider à s'en aller.

Quoi qu'il arrive ne regrette pas ta décision, fait ce que tu pense qui serai le mieux pour toi et ton loulou.

Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus, je te souhaite énormément de courage, et toujours autant de bonnes ondes pour ton loulou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, les diurétiques devaient être pris pendant 5 jours, donc dernière prise prévue Dimanche, et son état est supposé s'améliorer tous les jours, donc je vais attendre Samedi, de toute façon tant qu'il ne mange pas je dois y aller tous les jours, et si Samedi il ne mange toujours pas et qu'il continue à si mal respirer, je pense que je prendrai la décision à ce moment-là, parce qu'il devrait déjà être presque guérit, les diurétiques c'est censé être comme les antibios, y a un traitement à respecter mais ça doit aller mieux avant la fin, donc Samedi ça voudra dire que la souffrance est loin d'être finie, en attendant je le chouchoute plus que jamais de toute façon... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(juste parce que ça me fait plaisir même si je sais que rien n'est gagné : il a réussi à manger un peu de velouté de légumes, j'ai pas osé lui mettre l'antibio dedans de peur que du coup il arrête de manger, mais c'est pas trop grave vu qu'il a eu sa dose quotidienne en injection ce matin, voilà ça n'enlève pas toutes mes questions et craintes, mais ça fait du bien !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment plus besoin de penser à l'euthanasie ! Il ne pète pas la forme et reste parfois sans bouger et en respirant difficilement dans sa cage, mais il remange, et demain repiqure d'anti-inflammatoires qui devraient le soulager... Bon par contre ça reviendra sûrement en fin de traitement et là... Dans tous les cas, pour le moment il ne lui faut aucun stress, et le vétérinaire pense comme moi qu'il serait peut-être mieux de laisser Cortex dans une cage seul et trouver des copains à Minus, parce que dès qu'il y a un stress il recommence une "crise" où il a du mal à respirer, et si par la suite tout va mieux, on mettra tout le petit monde ensemble, voilà voilà, j'espère que la prochaine fois que je posterai quelque chose ça sera pour dire que tout va mieux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars dans un quart d'heure pour aller faire euthanasier mon loulou, ce matin chez le vétérinaire ça allait à peu près, mais depuis qu'on est rentré il n'en peut plus, je le vois bien, je le sens bien, il traîne les pâtes, respire la bouche ouverte en faisant du bruit, je n'en peux plus non plus de le voir comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non ptain... Je suis très triste et désolée pour toi, sincèrement :( courage, dis-toi que même si toi tu n'en peux plus de le voir souffrir, c'est que c'est vraiment la seule chose à faire. :calin: :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée que ça se termine comme ça. Je te souhaite du courage. Et que ton loulou dorme enfin sans souffrir pour rejoindre le paradis du gruyère , ou de la croute de pizza :):calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai perdu des bébêtes, mais lui... Je sais que j'ai bien fait, mais c’est dur... Merci pour tous vos messages en tout cas, à mon avis c'est le paradis de la croûte à pizza qu'il a rejoint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.