Aller au contenu

Boule à la patte


FSI

Messages recommandés

Bonjour.

Hier j'ai remarqué une petite boule sur la patte de ma grosse Sweety. Sweety va prendre 2 ans fin juin. Elle vient d'animalerie. Elle a d'importants soucis respiratoires (pleins de traitements ont été essayé, sans succès), radio de ses poumons ont montré des lésions, avait la gale quand je l'ai acheté mais est partie sans aucun soucis. Elle pèse 430g, elle n'est pas hyper grosse (un pitit peu quand meme, faut avouer :siffle: ), mais c'est une grande rate.

 

Je dirais que sa boule fait 1mm de diamètre, elle ne bouge pas, n'a pas l'air douloureuse, et est toute dure.

Avez-vous une idée de ce que ça peut etre ? J'ai l'impression qu'elle a un peu grossi depuis hier (très léger, je me fais peut etre des films aussi.). Je pensais attendre un peu afin de voir comment ca évolue avant d'aller chez la véto, pensez vous que ce soit une bonne idée ou je n'attend pas?

Je vous mets une photo de très mauvaise qualité, je m'en excuse. Mon appareil photo est cassé, c'est donc qualité portable :/

 

867625IMG2013040100170.jpg

 

Merci d'avance, j'espère vous avoir donné toutes les informations nécessaires. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mou une verrue ?

 

Parce que là c'est vraiment dur, c'est aussi dur qu'un os ! Ca me fait penser à une tumeur osseuse, c'est possible pensez-vous?

 

Je vais bien entendu d'aller chez le véto le plus vite possible, mais malheureusement elle est à 1h de route du coup avant vendredi je ne suis vraiment pas sure de pouvoir.. Sauf demain si elle peut, mais voilà ca serait un coup de chance s'il lui reste de la place :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais appeler ma véto demain, pour voir si elle peut me prendre demain en fin d'aprem, et sinon ce sera vendredi au plus tôt :/

 

C'est vraiment bizarre son truc quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à me libérer pour aller chez le véto, j'aurais pas du.

 

Je devais avoir ma véto trop bien, SAUF QUE elle a eu un empêchement et du coup j'en ai eu un autre, qui m'a fortement prise pour une conne et y'a eu quelques prises de becs. Je ne supporte pas ces vieux vétos orgueilleux qui prennent les gens pour des cons sous prétexte qu'ils ont fait bac +7 !

Bon, même si je le déteste, je dois reconnaitre qu'il a pas l'air nul, encore heureux.

 

Donc, je l'amène, je découvre qu'elle a de la diarrhée. Bref, sa boule a encore grossi, il l'a mesuré elle mesure 3,5mm. Je dirais qu'elle a doublé de volume facile.

Il m'a dit que c'était une boule osseuse, surement dûe à un choc, ou un faux mouvement. Elle est bien collée à l'os. Je lui ai suggéré la tumeur osseuse mais il exclue l'idée car c'est "généralement sur les pattes de devant et derrière les tendons". Cette réponse m'a un peu énervé.

Après coup, je ne comprend pas pourquoi il ne lui a pas fait faire une radio ..

 

J'ai un rendez-vous mercredi prochain pour voir l'évolution de la boule, pour qu'il essaie de m'en dire un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La diarrhée peut avoir été déclenchée par le stress du transport, ne t'inquiète pas pour ça.

Tiens nous au courant de l'évolution de la chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah oui, les prises de bec avec un vieux con je connais xD. Bref, l'essentiel c'est qu'il soit compétent et qu'il trouve ce que c'est! Tiens-nous au courant oui! Gratouilles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Désolée, j 'ai eu une panne d'internet.

Trop les boules quoi ! Je suis donc retournée chez le véto 8 jours après comme convenu pour entendre qu'il ne sait pas, qu'il n'a pas assez de recul, que ca a pas bougé donc qu'on laisse comme ca. 2 heures de route pour entendre ca, ca fout la rage.

Du coup sa boule a encore grossi, je ne sais pas ce que c'est, je vais donc devoir y retourner et pompon le prix de la consult a augmenté de 4€ ! Je suis ravie ! ^^

Enfin voila quoi, je verrais bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.