Aller au contenu

Oeil "ulcéré" sur raton de 15 jours [Photo]


Luxury

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

on voit bien une différence, mais c'est quand même bien mieux qu'au début!

pauvre minette! elle n'est pas dérangée avec son oeil? elle a peut être perdue de la vision mais c'est bien propre en tout cas! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, moi non plus...

Je pensais qu'on en aurais (moi et sa futur Môman) pour un bail à la soigner avant qu'elle ne soit opérable pour le lui retirer...

 

Et ben non, j'ai bien bosser en faisant les soins, et elle a bien bossé aussi en se laissant soigner et en guérissant bien, c'est du travail d'équipe héh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ma noeinoeil <3 ......plus que 12 jours et demi........j'arrive choupette..... :happy:

 

Vous avez fait du beau travail toutes les deux....on voit bien qu'il est différent en couleur et qu'il est opaque mais son œil à l'air tout lisse maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben elle a pas franchement la tête de son caractère alors, l'habit fait bien le moine comme on dit, c'est une petite perle, même si elle commence à se rebeller pendant les soins (beaucoup moins fréquent, 1 fois par jours tout au plus, et encore j’essaye d'espacer maintenant que son œil n'est plus sec)!

 

Donc la n'oeinoeil est en parfaite santé, en pleine fleur de l'âge, elle n'enquiquine pas trop ses sœurs et sa Maman d'adoption et elle se laisse plutôt faire durant les bagarres, mais bon, à cet âge, et entre sœurs qu'elle connait depuis toujours, c'est difficile d'établir un caractère précis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu diras aux ASV de ta clinique qu'heureusement tu en connais sur le net qui te disent quelle creme aller acheter à la pharmacie ! NA

 

Et moi je les féliciterai de bien faire leur boulot, la tévémyxine est une pommade qui se prescrit sous ordonnance par un vétérinaire qui a vu l'animal...

 

En dehors de ça, très contente que l'oeil ait bien récupéré! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça le souci, mais quand tu as en face de toi quelqu'un qui NE VEUT PAS d'une consultation, tu ne risques pas de faire patir la santé de l'animal, tu indiques ce qu'ils peuvent FAIRE à la place. En l'occurence, je lui ai JUSTE conseillé de la pommade à la vitamine A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu as vu à quoi l'oeil ressemblait, pas les ASV. Il est clair que la vitamine A ne peut faire que du bien, mais pour être en contact quasi quotidien avec la clientèle, crois moi que certains sont capables de te dire derrière que TON traitement n'a pas marché (alors que tu n'as pas vu le rat et que tu as juste voulu dépanner). L'association de collyres qui a été faite aurait très bien pu ne donner aucun résultat. Je ne critique pas le fait de vouloir aider, au contraire, mais dire que l'ASV n'a pas fait son boulot, non. Tu ne connais pas les consignes qui sont données à ces ASV par leur patron. Dire à Luxury d'aller chez son véto chercher de la tevemyxine indique qu'en tant qu'ASV tu aurais pu le faire. Une de mes ASV vend de la tevemyxine sans me demander crois moi qu'elle en entend parler (En outre, je ne vendrai pas de tevemyxine à un animal sans l'avoir vu préalablement, c'est la loi).

Je ne critique pas le fait que Luxury n'ait pas voulu faire voir son raton à un véto, c'est son droit, mais ça m'énerve de lire ce que tu dis.

 

Bref, l'important est que le raton aille mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit à Luxury d'aller chez son vétérinaire habituel. Pas un véto qu'elle ne connaissais pas, n'ayant jamais vu un de ses animaux.

Je n'ai pas dénigré les ASV. Luxury pourra te dire que je lui ai expliqué qu'elles étaient tout à fait dans leur droit de REFUSER la vente :) J'ai travaillé dans des cliniques avec pourtant des regles très strictes mais ou la tévémyxine on pouvait (sous réserve d'acceptation du véto présent, si l'asv en poste faisait ne serait ce que l'effort d'aller demander si elle pouvait)

Et non, pour moi, faire son travail d'ASV c'est d'apporter des solutions, Pas dire "non". Non n'est pas une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.