Aller au contenu

Pas grand chose a faire... C'est juste la fin?


Sonya

Messages recommandés

C'est pas vraiment une demande d'aide que je viens poster, juste pour pas être "seule"...

 

Ma Lulu toute nue... Je viens de la trouver y a qq minutes, recroquevillée dans un coin de la cage, comme endormie. Mais toute froide!

 

Elle a un peu réagit quand je l'ai prise sur moi, mais rien de plus.

Depuis j'essaie de la réchauffer, enveloppée dans une polaire, contre moi, avec une bouillotte sèche. Mais sans succès :(

 

Elle respire tranquillement, silencieusement. Rythme cardiaque normal, même si la j'ai l'impression qu'il est plus lent :/

 

Cet aprem elle allait bien, un peu moins vive mais comme depuis quelques semaines, rien de bien inquiétant, juste le réveil un peu plus long.

 

Et la ce soir, c'est la fin apparemment...

 

Pas la peine de chercher un veto, je sais que je n'en trouverais pas. Et pour faire quoi? Elle est "juste" endormie, je la garde déjà au chaud...

 

Bref voilà, elle va sûrement partir dans mes bras, et la après le chaton ce we, ça fait un peu beaucoup pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mince... bon courage Sonya :calin:

Il faut se dire qu'elle aura la chance de partir en étant câlinée et dans les bras de son humaines adorée

Profite d'elle à fond, pour qu'elle puisse partir apaisée et sereine, ce sera le plus beau cadeau que tu pourras lui faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus paisible c'est un raton qui larve dans ta main!

 

Et je sais que ça reste "une belle fin", mais ça n'empêche que quand on s'y attend pas, ça fait plutôt mal...

 

Elle est moins froide maintenant, mais pour combien de temps... Elle va partir dans la nuit, je peux qu'assister a son départ, lui tenir chaud, mais je peux rien faire de plus. ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle pourra avoir la mort la plus douce qui soit, ce sera toujours aussi difficile malheureusement.

 

Je t'envoie plein de courage, et plein de bisous :**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles...

La nuit ça être longue. Je vais ptet essayer de nous installer sur le canapé...

Et faut que je réchauffe la bouillotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez chaud mon decolter, elle est dans une grosse couverture polaire qui a bien gardé la chaleur!

Le temps que la bouillotte soit bien ( pas trop chaude non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets la au chaud au chaud au chaud !!! les coups d'hypothermie chez les nus sont impressionants mais pas forcément fatals, j'en ai connus quelques uns, c'est toujours impressionant. Tu peux aussi lui faire prendre un bain chaud ( mais pas trop, pas la cuire !!) si tu veux

tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est partie dans la nuit :(

 

Elle n'était plus froide (sauf ses oreilles), mais ce n´etait pas que ça...

De temps en temps elle ouvrait un il, me poussait avec la tête, genre "tu me colles trop" (les câlins collés serrés c'était pas son truc...), mais elle est quand même partie...

 

Ma Lulu toute nue au bidon poilue, comme je l'appel.

 

 

 

;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Sonya, ce n'est pas facile mais elle a eu la chance de partir paisiblement dans les bras de sa maitresse, et toi de l'accompagner sans souffrance, ce n'est pas donné à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait toujours mal de perdre un rat, t'as eu la chance de lui dire au revoir c'est déja ca, le rat est un animal génial mais qui ne vit jamais assez longtemps pour vraiment "en profiter". Courage, le temps fais beaucoup il parait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rats saytronul -__-

 

 

Ce matin Iridium est partie elle aussi.... La derniere de la fratrie de Pekpek et Okola. Trois années qui se terminent.

Elle avait 37 mois et 1 jour aujourd'hui.

 

Au revoir ma jolie, passe le bonjour a tous le monde la haut pour moi, vous commencez a y etre nombreux... :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre pfff... Courage :(

Elles ont eu des vies bien remplies et elles auraient pas pu avoir mieux j'en suis sûre. Qu'elles se reposent bien là-haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Sonya :( ya des jours comme ça où on attire la merde...Bisous à tes bébés♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-respire un grand coup-

 

 

 

Hier Dren aussi est partie sur le nuage........ Mon asociale, ma peste qui vivait seule sous peine de faire un carnage. Ca fait moins mal, vu que les "contacts" avec elle etaient inexistants, mais je m'essoufle quand meme :/

 

Je ne sais pas pourquoi mais du coup je reste collé a Lizi, plus vieille que Lulu, derniere "vieille" de ma troupe, parce que la je le sens mal! Toutes les plus agées partent les unes apres les autres, c'est assez eprouvant je trouve... Et sans avoir le meme age en plus ><

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.