Aller au contenu

Vétérinaire Nimes


Jaymz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le site ratoupédia conseille de venir vers vous pour connaître les vétérinaires qui savent soigner les rats. En effet, j'aimerai emmener mon petit rat au vétérinaire (car une petite perte de poils) mais j'aimerai bien en connaître un sur Nîmes qui sera bien s'en occuper.

 

Je vous remercie par avance.

 

Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jaymz,

 

As-tu essayé de contacter un membre de l'équipe qui s'occupe du forum? (Modo, admin, ...) ?
Peut-être qu'ils voient plus facilement ce type de requête quand ils ont un MP qui leur est destiné.
Et il me semble (peut être que je vais dire une bêtise) que le staff préfère envoyer un MP pour ce type de requête, afin de ne pas faire de la pub sur le fofo sur tel ou tel véto.

Personnellement, je ne peut pas répondre à ta question, je n'en ai aucune idée.

Ton petit loulou a quel âge (je ne suis pas experte, mais en attendant d'avoir une adresse pour aller voir un véto, je peux t'aider si tu veux)? S'il est vieux, il peut perdre du poil "naturellement".
​Sinon, il peut avoir un parasite, ou il est peut être en stress (changement de situation: nouveaux copains, nouvelle cage, nouveau proprio....), ou s'il a des copains, ils peuvent lui faire la toilette "trop fort"...

 

Est-ce que là ou il perd des poils, la peau est saine? avec un peu de sang? des croûtes?
A-t-il des plaques rouges? ou quelque chose d'anormal?

comment est son comportement? stressé? comme d'hab?

Bon courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé le mp ;)

il faut un minimum de 10 messages pour pouvoir envoyer un message privé (pour lutter contre les inscription spam ;) )

et nous n'avons pas le droit de donner en public des conseils ou des avis sur des vétérinaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites