Aller au contenu

INC Termer X (Père disparu...)


Raf

Messages recommandés

Termer et ses ratons n’ont pas une histoire simple.

 

Abandonnés par un SDF au bois de Vincennes dans leur cage, ils ont été rapidement transférées à l’école vétérinaire de Maison Alfort, ou débordé on a menacé d’euthanasier la petite famille. Seul le père présumé de la porter n’a pu être sauvé, il s’est enfuit dans les bois et n’a pas été retrouvé…

 

Grace à Flavie (alias Chiwa), tout ce petit monde rejoint la maison le 04/05/13, l’inscription au lord est en cour de validation et à présent ils seront pris en charge jusqu’à une adoptions définitive.

 

La Belle Termer, une petite amour de rate :blush:

Numéro de LORD : INC34665F

Date de naissance : C’est une jeune rate qui a entre 4 et 6 mois, elle a dû naître vers le mois de janvier 2013.

Date d’adoption : 25/04/12
Description : Hooded ambre, oreille standard, poils lisse, yeux rouges.

Provenance : Inconnu

Caractère : C'est une Rate très douce et gentille. Elle se laisse manipulé et viens vers les humains sans problème. Curieuse, elle découvre sans nouvel environnement sans crainte. Termer à un très bon caractère.

Santé : Elle suit un régime complet bio, et reçoivent des compléments alimentaires afin de la soutenir dans son rôle de maman.

Pour en savoir plus sur le protocole suivi sur cette portée cliquer ici !

p1090510.jpg
p1090511.jpg

Date de naissance : 13/04/12

Date d’adoption : A leur 6 semaines, c'est à dire à partir du 25/05/12

Description :

4 mâles

Cers : vent d’ouest ou de nord-ouest dans le bas Languedoc, il amène le beau temps

=> Hooded noir, oreille standard, poils lisse, yeux noir.
Ghibli : vent soufflant dans le Sahara et en Lybie. Décrit comme un vent chaud et violent.
=> Hooded noir, oreille standard, poils lisse, yeux noir.
Helm : vent soufflant dans l’English Lake District.
=> Albinos, oreille standard, poils lisse, yeux roses.
Loo : vent brûlant venant du sud-ouest dans le désert du Thar.
=> Albinos, oreille standard, poils lisse, yeux roses, (avec une petite cicatrice à l’œil droit)

2 femelles

Leste : vent chaud soufflant de l'est dans la région de Madère.

=> Albinos, oreille standard, poils lisse, yeux roses.

Zéphyr : vent doux et agréable, déesse du vent grec.

=> Albinos, oreille standard, poils lisse, yeux roses.

Provenance : Une femelle et un mâle dans une même cage leurs ont donné vie. C’est un fait naturel.

La famille a été prise en charge par la raterie au même titre qu’une portée de la maison, les petits seront inscrit au LORD, et interdit de reproduction.

Santé : RAS

Dès que les petits seront en âge de manger, ils suivront un régime complet bio, et reçoivent des compléments alimentaires afin de soutenir leur croissance et développement.

 

Toutes la famille est disponible à l’adoption !

 

Pour en savoir plus sur les condition d'adoption

Pour toutes questions contactez moi par MP. :)

 

 

Les petits mecs :
Cers
p1090512.jpg
Cers
p1090513.jpg
Helm
p1090514.jpg
Loo
p1090515.jpg
Ghibli
p1090516.jpg
Ghibli
p1090517.jpg
Cers et Ghibli
p1090518.jpg
Le derrière de Loo et Helm
p1090610.jpg
Les minettes :
Leste
p1090611.jpg
Zéphyr
p1090615.jpg
Les deux puces
p1090613.jpg
p1090614.jpg

 

Voilà la présentation des petits cœurs o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien mignons, bonne chance à eux !

Par contre la maman n'est pas clairement pas ambre. Je pense plutôt que tout le monde est champagne (sauf les noirauds bien sûr) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, ils sont trop chouki !!!! :love:

Et quel parcours! J'espère que tous trouveront une belle famille pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits sont bien albinos (blanc de chez blanc sans nuances ni marquages), quoi quand face pense à luminosité, s'est sur de sur.

Par contre j’avoue que maman je ne trouvais pas le terme pour la couleur plus claire que ambre. Ces photos sont peut être plus explicites :

 

Balade sur mon canapé :)

 

p1090616.jpg
p1090617.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

artefact ! Je suis passé en vision hypersonique

En effet grosse remise en question, c'est hyper léfer, mais il semblerais que nous ayons à faire à des Hooded champagne !

Et mana est bien champagne, (je ne suis pas contre un petit "étiter")

 

Et pourtant j'aii déja eu des albinos, honte à moi :vomit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très délicat à voir comme marquage mais je dirais qu'e trois sont hooded, (avec une ligne sur le dos) et l'un deux est peut être bereback loupé (petite tache sur le dos). Mais c'est vraiment en fonction de la lumière, c'est net net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de les avoir accueillis chez toi le temps de leur trouver une famille, ils ne craignent plus rien désormais, eux qui ont connu le froid, l'abandon etc, sont désormais en sécurité!

 

et je confirme, ils sont aussi craquant en vrai qu'en photos! hyper curieux, explorateur, bref une super famille de ratous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont disponible à l'adoption :

 

 

 

2 mâles
_ Ghibli : Hooded noir, oreille standard, poils lisse, yeux noir.
_ Loo : Berback champagne, oreille standard, poils lisse, yeux roses, (avec une petite cicatrice à l’œil droit)
2 femelles
_ Leste : Hooded champagne, oreille standard, poils lisse, yeux roses.
_ Zéphyr : Hooded champagne, oreille standard, poils lisse, yeux roses.
La jeune maman
_ Termer : Hooded champagne, oreille standard, poils lisse, yeux roses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<3 <3 <3

Roooh trop choupi !

les petits sont niveau couleur comme ma rambonnette ( surnom de ma fifille Massala depuis ces déboires avec sa queue) je trouve donc champagne je suis supra d'accord. après 2 hooded ? 1capé ? et 1... j'arrive pas à voir le marquage entièrement.

Et la maman je la vois hooded aussi aussi. Sachant que le hooded champagne à l'air d'être plus ou moins décoloré...

je vote pour hooded champagne ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée pour etre clair ils sont clairs ! :mdr:

Au moins la dessus tout le monde est d'accord :roule:

En tout moi dans le champagne j'ai assez donné ( je parle de couleur hein xD )

et dans l'albi aussi...

 

et surtout que personne me resorte plus jamais que dans le quotidien on reconnait une albi d'une hooded champagne aussi clair MDR.

Quand ca court, et que ca fait des bétises, à la nuit tombé euh... non tu ne sais pas qui tu dois grondé :mdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite Leste est toujours disponible à l'adoption, toute sa famille à déjà trouvée des adoptants.

Qui craquera pour ce petit bout de rat adorable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Toute la famille a trouvé des adoptants ! :happy:

Les petits mâles partiront deux par deux et resteront entre frères, tant dis que les filles rejoindront des petites troupes séparément. Je souhaite beaucoup de bonheur à ses adorables rats qui méritent une vie pleine de d’amour et d’affection. Et j’espère pouvoir avoir de temps en temps des nouvelles et quelques photos.

 

p1100010.jpg

 

p1100011.jpg

 

p1100012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.