Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Trop meugnooon :love: Comment résister ?! :bave2:

 

Joséphine je n'avais pas été aussi loin dans les jeux de mots mais j'avais quand même pensée à des conneries en voyant ses deux prénoms aussi

:hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: c'est pas vrai....j'ai la poisse là! Qu'est-ce-qu'il lui ai arrivé?

 

Les deux seules "pas de bol" c'était pour moi en fait! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout as mon mari va être servi lui qui me dit tout le temps "vas-y prend la celle-là, la pauvre elle a mal commencé sa vie, elle sera bien chez nous"

 

ben ouais tu parles....en fait j'ai tiré le gros lot....enfin.....les gros lots! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça cool en tout cas Sane que tu dises pas "bon bah non finalement j'en veux pas", elles ont de la chance ces louloutes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas l'impression que ce soit une grosse blessure (ça fait seulement 40 fois que je regarde la photo :confus: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas profond en soit, puis les rats cicatrisent vite donc ça ne sera vite qu'un mauvais souvenir mais c'est quand même dingue qu'à chaque fois ça soit les tiennes ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben écoute elle veut son heure de gloire comme DOOM xD ou alors elle s'est dit "je vais faire pitié ça a l'air de marcher pour se faire adopter"

 

les miennes ça c'est sûr on pouvait pas les loupés :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaaaaaaa, depuis le temps que je rêve d'une siam... j'aurais bien craqué si je pouvais, mais je ne peux prendre de petits qu'à partir de août/septembre :/

 

fais leur de gros becs en tout cas <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je monte chercher ma mienne dans une semaine et demi (le 16/17 juin), je pars des alentours de Saint-Nazaire jusqu'à chez Luxury

 

Si ça peut décider quelqu'un à sauver une autre louloutte :siffle:

 

Ils sont vraiment adorables, DOOM que j'ai à la maison depuis 8 jours est très joueuse et elle s'est adaptée tout de suite à chez moi....

 

Allez! Les laissez pas repartir! :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint-Nazaire ou Nantes ça peut rapprocher pour les vendéens, du Maine et Loire, de la Sarthe, du 37, du 79, du 86, et même du Morbihan car je suis à la frontière 56/44 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêverais d'avoir un siam aussi, en plus ils sont vraiment sublime *craque* :o mais comme moona Je peux uniquement adopter au mois d'août minimum :(

 

Ils vont où après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils retourneront avec leur père et frères et sœurs je crois, on peut peut-être s'arranger, selon le nombre de rats que peut prendre Poutrelle et tout et tout je peux faire FA pour deux mâles cet été moi, mais j'ai une colo le 10 donc si vous pouvez monter sur Amiens ou pas loin début Août on peut peut-être s'arranger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les femelles il faudra que je récupère un cage en plus par contre parce que j'ai que des couillus... Quoi que j'ai ma petite en plexi de convalescence qui suffit à un rat (donc deux petites si je les sors beaucoup) donc tenez-nous au courant Poutrelle et moi (surtout moi et je ferai passer à Poutrelle qui est en mode exams donc moins dispo :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est super gentil, j'y réfléchit et je te tiens au courant :) Il y a une date buttoir pour que je te donne ma réponse ?!

 

Pour tout dire, j'ai un gros coup de coeur pour Augusta et Promethée (les deux siamoises foncées), il faut que je me décide !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Poutrelle vient chercher les loulous le 16 chez Luxury, donc avant cette date, je vais déjà voir pour trouver une deuxième cage de transport, sinon au pire j'ai mes boîtes mais c'est moins confortable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.