Aller au contenu

Mes anges


Louise84

Messages recommandés

J’ai du temps à tuer en ce moment :p, mais je pense surtout beaucoup à eux ces derniers temps...

 

Donc voici un petit topo des rats qui ont croisé ma route... Tous ces rats ont vécu entre 2004 et 2012, avec un nombre qui a varié de 1 à 7 rats à la fois. Ils provenaient d’animalerie, de particuliers, mais la plupart étaient issus de sauvetages, d’où le sale caractère de la plupart d’entre eux. C’est fou comme je les attire les caractères de merde !

 

Obélix, mon tout premier rat, une vraie patate, j’avais 12 ans, beaucoup trop jeune pour un tel animal, j’en ai fait des erreurs, mais Obélix m’a toujours tout pardonné.

941824241.jpg

 

Mitch, le fidèle ami d’Obélix, un tout brave rat, malgré les erreurs de débutante que je faisais. Mon premier husky aussi.

701120732.jpg

 

Piksou, alias Pikou, un sale mec qui avait la sale manie de ne s’attaquer qu’à plus faible que lui, un vrai Matamore. Mais qu’est-ce que je l’aimais mon Pikou.

695911963.jpg

 

Wonka, horrible envers l’humain (un vilain mordeur), mais un bon dominant qui faisait super bien son travail, toujours très juste. A droite sur la photo !

633753794.jpg

 

Stanley, une véritable patate ambulante, adorable rat, le plus brave...

626309275.jpg

 

Lenny, petit doudou pas très bien dans sa peau (la particulière chez qui je l’ai adopté n’avait pas bien fait le sevrage), le contact n’est jamais bien passé et il est mort très jeune... =(

992395206.jpg

 

Nicky (frère de Julien et Tony), un petit vilain qui me faisait beaucoup penser à mon Pikou niveau caractère, j’adorais mon Nicky Larson !

684893577.jpg

 

Julien (frère de Nicky et Tony), un rat suuuuper discret, pas très proche de l’homme, mais qui vivait sa petite vie sans trop se poser de question, avec ses frères. C’est le rouquin du milieu de la photo ! (Détrompez-vous, je ne les mettais ensemble que pour les sorties, ce groupe qui parait harmonieux était divisé en deux, hihi!)

874906528.jpg

 

Tony (frère de Nicky et Julien), pareil que Julien, qui vivait sa vie tranquilou, bien qu’un peu moins discret.

185607619.jpg

 

Célestin, qui a été malade de son arrivée à la maison jusqu’à la fin (il était plutôt prédisposé à ça pour un tas de raisons), vive les frais vétérinaires, et pas très sympathique en plus de ça, mais j’étais folle de lui !

4517312710.jpg

 

Cometi, un vrai petit vilain, mais le fidèle compagnon de Célestin (car aucun autre de mes rats n’a jamais voulu de Célestin dans sa cage, ça restera un mystère) qui est devenu adorable avec l’âge.

4064661211.jpg

 

Otis, alias Le Ptit Pyjama, un rat miniature, une crème, il a été la nounou des autres et il en a accompagné quelques-uns jusqu’à leur mort. Sur la photo c’est le nu qui fait un calin.

6784838012.jpg

 

Léonardo, un rat au sale caractère (avec le recul je pense qu’il était AH et que j’aurais pu l’aider), qui vivait avec son petit Clémentin, ça n’a pas été évident du tout avec lui... =(

9010375713.jpg

 

Clémentin, un petit doudou discret et pas très proche de l’homme, il est mort assez jeune =(

8060258214.jpg

 

Juste, que j’ai récupéré avec Léontin, je pense la plus grosse patate gentille que j’ai connu... A droite sur la photo.

8131631615.jpg

 

Léontin, gentil doudou tout doux et tout calme... Malheureusement je ne les ai pas connu très longtemps ces deux-là car ils étaient déjà âgés quand je les ai pris.

7410569116.jpg

 

Et Nigel, un rat qui détestait les autres rats (je ne suis même pas sûre qu’il s’agissait de ses hormones) mais qui était adorable avec moi ! Déjà super vieux sur la photo =)

4877266317.jpg

 

Et voilà! Pour ceux qui pensent reconnaitre des rats c'est normal, j'étais déjà insrite sur ce forum pendant un certain temps avant (mon pseudo était Stanley-Lenny), mais j'avais besoin de changement donc j'avais fait un nouveau compte =)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Encore bravo pour tout ce que tu lui as offert pour sa fin de vie. Il est parti heureux grâce à toi au moins :). Profite bien de tes trois loulous.

Bon voyage petit père!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.