Aller au contenu

[REPLACEMENT][61] (Déplacements dprts alentours) 2 Rates husky dumbo et berkshire noire


Ourat'gan

Messages recommandés

Informations :

* nom : Yavanna & Alaïs
* Provenance : Particulier, mais portée kinder, à 1h d'alençon.
* Généalogie: X
* Numéro LORD : X
* Date de naissance : 28 Août 2012
* Autres informations:

 

Yavanna :

Femelle, Husky noire, dumbo, lisse, légèrement dominante mais dominée aussi (je sais pas comment expliquer).
Elle est curieuse, prend la nourriture que je lui tends, vient voir ce qui se passe quand j'ouvre la cage, et est mignonne une fois sur moi.
N'ayant eu que peu de temps pour l'apprivoiser elle couine encore malheureusement quand j'approche ma main, mais accepte de venir avec moi.

yavann11.jpg
yaya10.jpg
yav10.jpg



Alaïs :

Femelle, Noire, (Peut-être) Berkshire, (Sinon) Irish, standard, lisse, dominée.
Je ne peux pas la toucher, pour cause je suis trop peu souvent avec elle. Elle commence tout juste à accepter de sortir de sa cachette en ma présence.
Je n'ai donc pas trop de détails à donner sur elle. Elle ne veut même pas prendre les friandises que je lui donne.

dsc_0010.jpg
dsc_0011.jpg
dsc_0012.jpg
dsc_0013.jpg

 

 

* Antécédents de santé : Rien sauf peut-être un peu trop de porphyrine à l'oeil gauche pour Yavanna...

Raisons conduisant au replacement :

Je suis lycéenne et je pensais avoir le temps de m'occuper des 3 rates que j'avais, de plus j'ai ensuite craquée sur une 4ème petite. J'avais réussi à en apprivoiser que 2. Donc par manque de temps pour leur bonheur je décide de replacer les 2 autres dans de bonne familles qui sauront s'occuper d'elles et gagner leurs cœurs.

 

Informations complémentaires

* date limite : Pas de date limite mais dès Juillet 2013 ça deviendra une urgence, le plus rapidement possible.
* Conditions d'
adoptions : Dès aujourd'hui. Je peux me déplacer un peu autour de l'orne et du calvados.
Adoptables ensemble de préférence. Et j'aimerais des nouvelles le plus souvent possible.
Les noms peuvent être changer même si je préfèrerais pas.
* Départements d'adoption possibles : Déplacement 61 et autour.
* Covoiturage possible ? OUI
* Matériel fourni ? Une cage souris pour transport + leur hamac & leur cachette préférée...

*Vos coordonnées :

par MP

Modifié par Noriane
il est dangereux de laisser apparaître son numéro de téléphone sur internet !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poutrelle, non, non pas encore...

 

Hamadryade, l'urgence est du fait que je n'ai aucun moyen de faire garder mes 4 rattes durant une période de 1 mois je pars en colonie de vacance et 2 on trouvait une garde mais les 2 autres que je voudrais replacer non pas de garde, elle pense que 4 c'est trop de travail en plus des siennes, la personne ne peut en prendre que 2. Et donc j'espèrais pouvoir les replacer avant !

 

Zabiluciole, si si, c'est la même, c'est mes photos et je n'ai qu'une ratte husky. C'est donc bien Yavanna sur toute les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben désolée, je voyais une dumbo sur la photo 1 et la 3 et une standart sur la seconde :confus:

 

Même que je me suis dit au départ que la seconde photo est plus ancienne parce que pas encore décolorée comme sur les deux autres photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.