Aller au contenu

LRD Sun / IND Winter


Raf

Messages recommandés


LRD Sun / IND Winter

 

Portée prévue pour : Début Juin

 

 

LRD Sun (le futur père)

_ Description : Noir husky, standard, rex, aux yeux cerclé.

_ N° LORD : LRD28918M

_ Provenance et généalogie : Née chez Les Rats-Dieux, de la portée Eros / Diane.

_ Age et poids à la saillie : 1an et 5mois

_ Caractère et informations diverses : Très proche des gens, câlin et plutôt dominant au sein de la hiérarchie.

 

31878910.jpg

 

IND Winter (la future mère)

_ Description : Berkshire ganté bleu russe, standard, lisse, aux yeux noir.

_ N° LORD : IND33622F

_ Provenance et généalogie : /

_ Age à la saillie : 7mois

_ Caractère et informations diverses : Winter à un très bon caractère, elle adore jouer avec les humains et c'est une très bonne copine de cage.

 

p1080710.jpg

 

Prévisions de portée

 

Oreilles :

standard + standard = 100% standard

Les deux étant potentiellement porteur dumbo, nous auront peut-être la surprise de voir naitre quelques petits aux grandes oreilles, (porteur dumbo + porteur dumbo = 50% dumbo, 25% standard porteurs dumbo et 25% standard non porteurs dumbo).

Poils :

rex + lisse = 50% rex et 50% lisse

Sun étant porteur nu il est possible de que des bébés soient porteur nu également, (porteur nu + non porteur nu = 50% porteurs nu et 50% non porteurs nu).

Couleurs :

Noir porteur bleu russe

Ambre

Champagne

Dilution :

Husky

 

 

Les objectifs de cette portée

 

Le mot de Sandra :

Sun tien cependant de son père Eros une fourrure rex très douce que Sandra aimerais beaucoup retrouver dans la portée à venir.

 

Cette portée est également l'occasion de tenter d'avoir des petits champagnes puisqu'ils sont potentiellement porteur PED tous les 2 et d'avoir des petits standards (je commence à me sentir envahi par les dumbo ici), mais cette portée est carrément la portée surprise niveau phénotype, et elle est plus axé sur la caractère super des 2 tourtereaux et leur gabarit moyen.

 

L'objectif de cette portée est de continuer la famille d'Eros par Sun qui est le portrait craché de son feu papa, c'est une famille qui lui plait particulièrement pour son caractère très proche des humains même des inconnus, joueurs et câlins à la fois et très sociable avec les autres ratoux.

 

Personnellement :

En créant le couple Winter / Sun, j’espère voir naitre des ratons avec un caractère proche de celui de leurs parents, c’est à dire proche de l’homme, neutre à tendance dominants pacifiques et surtout intelligent.

 

Pour moi il s’agit clairement d’une reproduction accès sur le caractère, dans la continuité de la jeune ligné de Eros (le papa de Sun), et au commencement d’une nouvelle famille dans le cadre de la raterie du Rat dans la paille.

 

 

Informations complémentaires

_ Date d'adoption possible : Fin juillet / début août

_ Tarifs : 12€

_ Départements d'adoption possible : 75 (Paris), 10 (Troyes)

_ Conditions d'adoptions : Elles sont détaillées sur mon site.

=> http://rat-dans-la-paille.jimdo.com/la-nurserie/conditions-d-adoption/?logout=1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Winter et Sun ont été présentés dimanche. Mais malgré les avances de Sun, la demoiselle ne semble pas disposée à chahuter avec monsieur vv


Petites photos tout de même des deux chouchoux !

img_5811.jpg


img_5812.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé aussi, j'ai trouvé ça adorable. Surtout que Sun est l'amour de Sandra, et Winter ma grande chouchoute.

Nous sommes toutes les deux très enthousiaste d'avoir une portée ensemble ! Nous espérons avoir des petits ratons à l'image de leurs parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la suite de la récupération d'une petite rate et de ces 7 bébés, et surtout d'un gros doute sur le fait d’être pleine ou non...

Nous avons préféré séparé Winter et Sun. Bien sur au grand désarrois de Sun qui semblait très presser que la miss est ses chaleurs.


Donc pour le moment par de petits en vue pour la demoiselle.

Sandra de la raterie Les Rat Dieux a qui appartient Sun, passera nous voir sur Paris le 6 Juillet.

Elle déposera Sun, et récupérera au passage une petite puce adoptée à la maison sur la portée de Téquila/Malibu.


La portée est donc décalé 1 mois.


Je suis désolé de vous faire patienter, mais je préfère prendre le temps de bien m'occuper de tout ce petit monde, plutôt que de risquer d’être débordé par une invasion de ratons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors des nouvelles toutes fraîches de Sun et Winter. :)

 

Après deux rencontres sous le pouce en espérant que… Bref que les deux loulous se trouveraient des atomes crochus, il s’est avérer qu’ils sont devenu des supers copains !

Winter n’ayant pas eu de chaleur durant cette période, aucune saillie n’a été constatée.

 

Cependant une dernière et longue tentative va être menée à partir de ce weekend !

Sun va venir passer une ou deux semaines à la maison, à la suite de cette dernière rencontre, Sandra et moi-même espérons que Winter nous offrira une portée de petits ratons tous plus craquant les uns que les autres ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winter n'est pas du tout explicite, c'est très difficile de repérer ces chaleurs. La seule fois ou je les ai constaté c'était grâce à ses copines de cage qui faisaient mine de la monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon pour le moment rien de sur à 100%, même pas à 50% pour dire vraie.

Mais je pèse Winter tout les deux jours. Les deux loulous se sont séparé le 15/07 et pour le moment je ne m’avance pas trop !

Promis je vous tien au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un rêve dans lequel la rencontre avait été fructueuse et avait mené sur une mise bas en moins d'une heure, avec de jolis ratons déjà tous poilus qui gambadaient partout.

On peut espérer que ce rêve soit prémonitoire sur la partie "rencontre fructueuse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je pense pouvoir affirmé au vue de la courbe de pois de Winter, qu'il n'y aura pas de petits ratons.

Mais ne vous en faites pas Winter reste ma chouchoute ;)

Merci d'avoir suivie le topique de la portée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.