Aller au contenu
Orev

Guizmo et Liam !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Comme je n'est pas encore fait de présentation officielle , je me lance enfin!

Je m'appelle veronique, 18 ans, lycéenne :)

 

Mon histoire avec les rats remonte à loin, tout à commencer au collège quand une amie m'invita chez elle et me présenta son jolie albinos blanc. Première fois que je voyait un rat et je suis tombé raide dingue de lui. Malheureusement mon père m'appréciant pas trop cet animal me refusa d'en avoir un. Les années collège passèrent et un jour de grève au lycée on alla faire un tour en ville. Nous sommes rentré dans une animalerie et la ! COUP DE FOUDRE! Je tombe nez à nez avec tout plein de bébés rats *_* ! Sa me semblait impossible de repartir sans un de ces magnifiques créatures, mais je n'avais pas d'argent sur moi alors j'ai supplier mon frère de m'en prendre un et que le rembourserai en rentrant ( il m'as même fait d'énorme intérêt x) ) . Et c'est la que ma route croisa celle de ma première ratte.

Un problème s'imposer maintenant à moi. Qu'est ce que je dirai à mon père.. ? Alors j'inventa une énorme blague : j'avais trouvé ce rat. On l'as même appeler Max alors que c'était une fille parce que mon père ne savais pas son sexe. Mon père il a cru un moment ... Avant de retrouver la boîte de transport de l'animalerie dans m chambre x) . Enfin après toute ces péripéties , on garda notre petite choucroute 1 ans et demie avant de découvrir une boule.. Puis deux :(. Ma pépéte avais deux tumeurs et ont à pas pu la soigner. Quand je l'est retrouver morte, je me suis effondrée..

 

Quelques mois plus tard , j'ai réalisé que j'avais besoin d'avoir un autre rat. Sans jamais oublier Max, mais j'avais un manque. Alors j'ai réussi cette fois ci à convaincre mon père a en acheter un (car il s'était également attaché à Max, grâce à elle il a compris que le rat étais adorable) . Ce jour la, fin février 2013, on rencontra Guizmo , une petite bouille d'amour . Voici notre première photo ensemble :

 

 

 

 

 

Notre cohabitation se passe très bien :) Guizmo est très craintif (même encore maintenant), très solitaire, mais un véritable amour!

 

 

Quelques mois plus tard, mi avril 2013, j'eu envie d'accompagner mon Guizmo d'un nouveau copain! J'avais un peu peur, je savais pas comment gérer deux rats, j'avais peur d'en délaisser un.. Malgré ça, j'ai étais à l'animalerie et j'ai vue un tout petit et maigre rat. On aurai dis un nounourse! Je ne voyais que lui! Quand la meuf de l'animalerie m'as confirmé que c'était un mâle mon choix étais fait ! Sa serai la deuxième biloute.

 

 

 

 

En rentrant ma joie a vite fait place à la peur. J'ai remarque tout de suite que quelques chose n'allait pas. Il avais des petits boutons sur les oreilles et sur sa queue. Heureusement que je m'étais renseigner et que je l'est avais pas mis ensemble car Liam avais un début de galle. Depuis il est en traitement et dans 3 jours c'est enfin le GRAND JOUR !!!! La rencontre ! :)

J'ai hâte :D ! Je vous tiendrai au courant du déroulement de cette rencontre ;)

Je vais rajouté d'autres photos de mes amours en dessous ;)

 

Désolé pour le roman, je vous est raconté mon histoire :) Merci pour ceux qui ont pris la peine de me lire et de m'écouter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la première photo de Guizmo et moi qui ne s'est pas téléchargée :

 

post-19879-0-57472400-1373118346_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
image-3f817ea.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
image-3f817c9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons ! Des belles petites crevettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi! Merchiiii :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.