Aller au contenu

[Recherche] 2 femelles (région 68)


Mustiole

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

quelques années après la mort de mes derniers rats, la tristesse a laissé place à un vide que je désire à présent combler.

J'ai à nouveau envie de renouer une relation forte avec des ratous.

Pour cela j'épluche depuis plusieurs jours tous les sites de rateries que je trouve et qui m'ont l'air fiables, malheureusement soit elles ne sont plus en activité (ou pas avant 1 an), soit elles sont vraiment beaucoup trop loin. Nous pouvons nous déplacer un peu, et je n'ai rien contre tenter de trouver un covoiturage.

 

Je ne suis pas pressée, je dois encore réunir tout le matériel indispensable à l'accueil de ratous dans les meilleures conditions possibles.

C'est pourquoi dans l'idéal je recherche deux sœurs pas encore nées (à réserver) ou qui seront disponibles à l'adoption d'ici deux ou trois semaines minimum.

Je ne cherche pas un physique particulier même si j'ai des préférences (dumbo et rex surtout).

 

Je ne prévois pas de faire de la reproduction, je désire juste retrouver la compagnie de rats, et présenter cet animal fantastique à mes enfants.

 

En résumé : 2 rates plutôt jeunes, disponibles d'ici quelques semaines, avec des parents aux caractères sympas, manipulées régulièrement afin qu'elles soient bien habituées à l'homme.

 

Si vous avez quelque chose comme ça, faites moi signe =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelque chose comme ça :pompomgirl:

 

Elles ont 8 semaines, disponible de suite (je peux les garder le temps qu'il te faudra si besoin est). Elles sont pas farouches, elles sont joueuses et proche de l'homme (je les manipule tous les jours).

 

Pour les voir c'est ici :

http://www.srfa.info/index.php?/topic/89631-17-ratons-a-adopter-6-semaines-bretagne-et-idf/

 

Sur la portée de 17 ratons il me reste 3 filles : une hooded agouti, une hooded champagne et une irish champagne.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la distance entre nous ça ne me pose pas de problème, si on trouve un covoiturage, je peux avancer jusqu'à paris si besoin (je doit y aller fin juillet/début aout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà lu ton post et j'hésitais.

Mais elles sont chou quand même ... :love:

 

Nous partons en vacances d'ici un ou deux jours, et on a pas encore tout ce qu'il faut pour les accueillir... Après, faire un saut au magasin prendre le nécessaire, ça ne demandera pas une organisation sur plusieurs mois ^^. Juste le retour des vacances quoi...

 

Tu es où exactement ? (même si tu peux aller jusqu'à Paris, ça nécessitera un covoiturage pour nous =) ).

 

Je te propose de "poser une option" sur tes 3 femelles (oui ben du coup j'ai pas le coeur de les séparer moi ^^).

Comme ça, si tu trouves + rapide/proche entre temps y aura pas de soucis. Comme je le précisais on est pas pressés, l'important c'est que tous les rats qui attendent à être replacés trouvent leur bonheur <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta philosophie de ne pas avoir le coeur à en laisser une (je doit admettre que c'était mon appréhension :blush: ).

J'habite à côté de Dinan Bretagne (22) et sur la région parisienne je vais à Champigny (94).

J'ai repondu à ton MP par MP ^^

 

Et ça ne me pose pas de problème d'attendre la fin de tes vacances, j'en ai une où c'est déjà le cas, elle retrouve ça nouvelle maman fin juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.