Aller au contenu

RGN Opium recherche une ogresse!


Charlie RGN

Messages recommandés

 

Le reproducteur
  • Nom et photo(s) : RGN Opium 1001148_399479270169718_1964726454_n.jpg
1000179_399480030169642_295016047_n.jpg
Date de naissance : 28 décembre 2012
Provenance : né chez Charlie & la Chocoraterie ( Moi )
Numéro de pedigree : RGN33639M
Description physique : varihooded noir std lisse
Gènes portés : PED, bleu US, dumbo, MF
Poids : à la dernière pesée ( 22 juin ), il pesait 566g
Autre : très proche de l'homme, demandeur de câlins, bisouilleurs, curieux, patate en main. Dans la cage, il est neutre & prend part à l'éducation des p'tits jeunes

Son/sa fiancée idéal/e
  • Description: Je cherche, pour mon beau Opium, une femelle venant d'une bonne famille, où les cas de tumeurs restent rares & les problèmes d'agressivité hormonale inexistants. Je cherche une femelle qui a un caractère proche de celui de mon beau Opium. Je cherche une femelle de gabarit moyen ou grand. Une puce grande & bien en muscles ( sans graisse quoi ) serait parfait :) Je veux une puce qui puisse soutenir une portée de 12 à 15 petits qui tiendront forcément un peu de leur père niveau grosseur sans trop de soucis ( même si je la boosterai ). Niveau phénotype, je n'ai aucune autre exigence que le gêne PED. Je tiens à ce que la femelle soit PED ou porteuse. Le reste peu importe même si le dumbo, le bleu us & le petit marquage seraient un plus.
Détails supplémentaires : Je pense que la femelle ne sera pas encore née donc si la possibilité d'adopter une puce correspondant à ces critères est envisageable, pourquoi pas. Si toute fois, l'adoption n'est pas possible mais qu'une puce m'est proposée en repro externe, je souhaiterai que la femelle ait entre 6 & 8 mois au moment de la mise bas. Je recherche une puce venant de raterie ou particulier sérieux. La généalogie est de rigueur puisque je cherche à avoir un suivi antécédents assez approfondi. Pour le reste, à voir. (âge et poids, provenance, généalogie, etc.)

La saillie
  • Date de saillie envisagée : Autour de juin 2014 voire dans les deux mois qui suivent ( voire plus si besoin mais dans une certaine mesure )
Conditions de saillie : Nous verrons cela ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon, je ferais l'impasse sur le PED... Je veux juste que la femelle soit de base noire...


Apparemment, je ne trouverai pas donc tant pis. Le principal à mes yeux est de faire persister ma famille & d'augmenter le potentiel santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très répandu, le PED. A mon avis tu as plus de chances en cherchant et contactant des rateries connues pour en avoir, qu'avec une simple annonce qui risque de ne pas être vue. Il y a au moins Becaria (les rats alcooliques), ChouCha (le coffre à rêves), Ange Déchu (les O'Rats) qui ont du PED dans leurs projets, pourquoi ne pas essayer de prendre contact avec elles directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour la piste, je ne connaissais que Becaria. Je m'en vais contacter les deux autres dans les jours à venir.

 

Merci beaucoup, je trouverai peut être plus facilement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je cherche exactement ton male qui corresponderait tout a fait à mon ALC Nonyme (hooded ambre). Une ratte de bonne lignée, super caractère. Le truc c'est que je cherche pour maintenant, la saillie presse.

Néanmoins peut etre pourrons rester en contact pour un projet l'année prochaine si je trouve le male idéal pour Nonyme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que Opium n'a que 9 mois & dans la situation personnelle dans la quelle je suis, je ne peux pas me permettre de faire une repro. Vu ces conditions, il m'est obligée de refuser de faire cette repro :(
Néanmoins, nous sommes amenées à nous reparler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.