Aller au contenu

Ma petite troupe


mysouris

Messages recommandés

Tini, Grifi & Tafia (avec en supplément Katze dans son propre rôle)

Il y a un an, quand je n'y connaissais rien, ou pas encore grand chose...

Tini qui venait d'arriver, âgée d'environ 2 mois. (env. février 2012 - août 2013)

100_8510.jpg

Katze est intriguée

100_8515.jpg


2 semaines plus tard, Grifi se joint à elle. (mars 2012 ? avril 2012 ?)

100_8511.jpg

Grifi est minuscule par rapport à Tini alors qu'elles n'ont que 2 semaines d'écart à priori (à y réfléchir peut-être 4 en fait)

100_8512.jpg

Grifi, c'est une escaladeuse !

100_8513.jpg

 

 

100_8514.jpg

 

Et 10 mois après, arrive Tafia, 1 mois et demi.

100_9111.jpg

Tini est au petits soins

100_9112.jpg

Grifi joue la petite mère

100_9113.jpg

Tafia escalade tout le monde !

100_9114.jpg

Séance de labyrinthe pour tout le monde ! Y'en a qui trichent !

100_9115.jpg

 

100_9116.jpg

 

100_9117.jpg

A la fin tout le monde se régale

100_9119.jpg

 

De retour dans la cage, Katze est toujours intriguée

100_9120.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos en "vrac" :

 

Planquées par peur de l'aspirateur :

 

100_9110.jpg

 

100_9111.jpg

 

Tafia se prend pour un chat en se planquant dans l'arbre de Katze. Tafia, c'est une petite peureuse qui n'aime pas le contact imposé.

 

100_9112.jpg

 

Encore une séance de labyrinthe

 

Grifi cherche à sortir de l'ikerat-byrinthe

 

100_9113.jpg

 

Tini joue à cache cache

 

Coucou !

100_9114.jpg

 

Beuh !

 

100_9210.jpg

 

Y a pas de mauvais endroit pour se croquer une patte !

 

100_9212.jpg

 

Grifi n'aime pas le flash (si je bouge pas elle me voit pas, hein ?)

 

100_9211.jpg

 

"Non ce (petit) bout de pain n'est pas trop gros ! " (Grifi)

 

100_9214.jpg

 

"Comment tu m'as vu ? Je suis bien caché pourtant !" (Tafia)

 

100_9215.jpg

 

Je suis Super Souris ! Ou SpiderMouse ! (Tafia)

 

100_9216.jpg