Aller au contenu

[Recherche] Deux femelles, Sud ouest ou covoiturages


Arkane

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je poste pour une amie (très exactement c'est une "surprise" pour une de mes meilleures amies) donc les rats ne seront pas chez moi, je tiens à le préciser. Cependant je me porte garante des soins apportés, nous avons le même vétérinaire, les mêmes attentes et les mêmes soins envers nos rats ^^ (plus de précisions sur demande bien entendu !)

 

Ses derniers rats sont partis il y a maintenant deux ans, et le manque se fait sentir. Je cherche donc pour elle les deux rates de ses rêves : elle est très fan des bleues US (standard par contre, le dumbo lui rappellerait trop une de ses anciennes) et des siamoises.

 

Ca peut paraître très "restreint" mais nous avons le temps, et j'aimerais vraiment qu'elle puisse retenter l'aventure avec les rates de ses rêves =)

 

Je n'adopterais cependant pas "n'importe ou", donc exit les élevages "pour le fun" merci ;)

 

Je me situe dans les Landes, mais je peux bouger sur Bordeaux, notamment, je peux voir aussi pour Toulouse,... Sous réserve de covoit, tout est un peu possible ^^

 

Voilà voilà, n'hésitez pas à me contacter si vous avez une piste, ou pour plus de précisions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.