Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Oui et elle est toute douce... mais je me la suis faite voler par la zozote !

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

M'en fout je l'aime !!!!!!!!!!!! :roule:

Sympa la peluche !!

Posté

^^ super j"espère que c"est bon! ça me fait plaisir que ça plaise, et je vais chercher mon colis, quand ce maudit concierge sera reviendu ^^

Posté

Nous on a attaqué le thé :p Ronde d'automne très bon avec un gout de noisette et GROS GROS sucès du caramel au travail!!! Les petits papillons en sucre ils étaient comme des gosses (oui il leur en faut peu parfois) xD

Posté

oui j"ai tout fait comme un grand ^^ en cours et tout ^^ j"ai me bien coudre, ça détent, et mon grand père que je vois jamais est couturier professionel pour chipi et tout et tout, alors, peut être que j"ai gardé sa fibre 8D

Posté

Rooooooooo mais c'est tout meugnon ce truc!!! :bave2: On a envie de lui faire un gros calin je trouve! *-*

Posté

rhooo tous ces beaux cadeaux !!!

Un couturier parmi nous !!! super chouette la peluche ! bravo !

l'est beau ton bonnet Pluzin, c'est tout mignon :)

Gallicia pour toi ! adopté par Willis <3

150142P1150331.jpg

594417P1150329.jpg

Posté

J'aime trop la ronde !!!

Il y a toujours de super idées ! Vous vous êtes déchirés les gens !!!

Pluzin, tu crois que le bonnet chat rose pourrait devenir partie intégrante de l'uniforme réglementaire ? L'armée kawai !! xD

Posté

Je peux toujours demander mais y'a quand même peu de chance... Bah oui, on peut pas mettre le béret par dessus xD

Posté

Stupid gril que je suis ! :nul:

Je m'étais bien demandé à quoi pouvais servir ce qui m'étais apparu comme un collier géant

Trop gros , trop coloré à mon gout :/

Quand au bonnet chat pour les militaires.......

Je n'imagine pas mon commandant d'unité avec :D mais bon, pourquoi pas !

Pluz, les oreilles doivent rentrer dans le tricorne. :siffle:

Peut-être une version chien pour avoir une chance de remporter un marché avec l'armée.

Comme Ronron j'adore les rondes

deux par an, je trouve que c'est bien comme rythme

Merci à hoax pour son investissement

Merci aux petites mains innocentes et à la bouche barbouillée de chocolat ;)

Posté

MAM : je ne mets que trop rarement le tricorne, je préfère mon béret rouge :-p

Mais bon, pour faire courir les chiens des équipes cyno, ça doit être utile ^^

Posté

Solar : toujours rien récupéré ? :(

Posté

nan il est noté comme reçu! mais je ne peux pas vérifier QUI l"a reçu! alors faut que j"attende que le gardien revienne (j"ai déménagé -.- et il est pô là)

pour être simple le colis était adressé à moi Solar, alors que sur la boite au lettre c"était Pour mon ex-copine Little devil, donc mauvais adressage, mais finalement le colis a été reçu, je pense donc que c"est le gardien qui l"a

Posté

Moi je suis déçue parce que y'a pleins de colis/cadeaux dont on a pas de photos...

Posté

Heu oO S'est passé quoi avec ton colis pour qu'il soit renvoyé???

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.