Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Cat t'as failli me faire faire une crise cardiaque, t'es ouf, c'est pour le 12 NOVEMBRE L'envoi, pas OCTOBRE!!!!!

Posté

J'attends de pouvoir voler l'homme et je file dans les magasins fouiller ce que je vais offrir à ma rondine, j'ai aucune idée !

Posté

Et Ron tu es punie! Meme si tu es dans les temps cette fois ci toi au moins vv Motive nous!!!!!! :respect:

Je vends ma motivation 12 euros le kilo, il vous en faut combien ? xD

Posté

Je me suis pas encore penchée sur le sujet même si j'ai déjà quelques idées... On va essayer de se motiver demain!

Hoaxymore, menteuse, Ronron c'est pas la dernière à avoir eu l'adresse vu que j'ai pas encore celle de ma rondine.... :-p

Posté

Hoaxymore, menteuse, Ronron c'est pas la dernière à avoir eu l'adresse vu que j'ai pas encore celle de ma rondine.... :-p

c'est pas grave je vais te donner la mienne ! ! !

Sans rire,

J'ai juste besoin d'un petit coup de pouce (pas de pied, ni de main, le pouce suffira )pour écrire ma carte et fermer le colis ! ! !

:up:

Posté

C'est p'tet toi ma rondine donc donne ;-)

Posté

Arf vous me faites peur ! Déjà prêt à envoyer ?

Moi j'ai les idées et une bonne partie du matos mais je m'y suis po encore mis... :blush:

Bon, je vais me mettre un coup de pied là où je pense et je reviens à la fin de la semaine avec un colis tout beau ^^

Posté

C'est p'tet toi ma rondine donc donne ;-)

MP envoyé :siffle:

Posté

Pus qu'as trouver la boîte et La Poste ^^ et imprimer un truc et raconter ma vie dans une lettre ! Aaaaaaaaaaaaaaah j'suis à la bourre. Mais le plus dur est fait, j'ai tout acheté ce que je voulais. Départ du colis prévu samedi prochain au max.

Posté

Pareil. J'ai mes idées ça y est, mais faut que je me secoue pour la réalisation maintenant -_-

Posté

J'ai commandé ce que je voulais mais me reste des trucs à acheter, et vu mes horaires, ça va être sport! Je pars à 7h le matin, je rentre pas avant 19h...

Posté

Moi je rammmeeeeee (rammeeee, rammmeee, rammeurrrr, rammezzzzzzz)...

Bref c'est bien le 12 la deadline d'envoi hein ? (a vous voir j'ai l'impression que c'est demain alors bon.... xD)

Posté

Oki ouf j'ai encore le temps de finir mon home made et acheter le reste ! :pompomgirl:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.