Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

j'avais peur de ne pas recevoir en tant et en heure ce que j'avais commandé, mais c'est chose faite, donc mon colis devrait partir demain ou après-demain ! :)

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Moi un des trucs à été envoyé hier, l'autre devrait l'être aujourd'hui et le reste j'irais Samedi avec l'homme et je poste Lundi.
C'est pas forcément volontaire de poster limite deadline mais au moins je me dis que ma Rondine aura le moins de temps possible à patienter!

Posté

Je crois qu'il faudra que tu patientes jusqu'à mardi pour poster Luxury, lundi c'est férié ;)

Posté

J'vais tenter de poster avant mardi, mais j'avoue que j'y crois moyen >< Ca depend de si j'arrive à faire ce que je veux ou pas...

Posté

Naaaaaan j'suis dèg, j'avais commandé un truc sur alittlemarket et ce soir j'ai un message du site pour me dire qu'ils n'ont pas de nouvelles du vendeur depuis 72h donc qu'ils préfèrent annulé ma commande et me rembourser -_-.

Bon c'est chouette, mais ça m'embête!Tssssssss

Posté

Chuis à la bourre...

J'ai qu'une partie du cadeau et sèche pour le reste ! Je peux même pas faire un truc moi même chuis nulle pour fabriquer !

Posté

Ah mais moi j'annonce la couleur : je ne sais pas faire de truc maison, donc tout est acheté. :)

Lux, réessaye aujourd'hui, peut être que le vendeur est revenu de son long week-end ?

Posté

Nous on doit envoyer dans une semaine. Y'a encore un peu de marge d'autant que les petits artisans sont souvent réactifs dès qu'ils apprennent une commande.

Posté

Ouai mais en fait j'ai regardé de plus prêt, aucune évaluations sur son compte, aucune commande validée etc...

Posté

C'est con ça lux :/ Ptet trouver un autre vendeur qui fasse la meme chose? Mais c'est sur qu'apres ça fait ptet un peu short en delais...

Moi c'est bon j'ai commencé hier soir! Il etait temps ><

Mais ça avance bien je suis contente, et surtout j'arrive a rester un peu plus devant mon bureau sans que ma hanche meurt dans d'atroces souffrances :pompomgirl: Du coup j'avance plus vite que prevu, et je pourrais ptet faire un truc en plus ^^

Allé j'y retourne :siffle:

Posté

Nan mais j'ai abandonné l'idée, j'irais faire ce que je peux Samedi avec l'homme et je vais tenter, je dis bien tenter de faire quelque chose de mes 10 doigts, moi, oui MOI!

Posté

Oooooh j'ai pas fait de scoubidou depuis des années moi, j'aimais bien à l'époque !

C'est rigolo les scoubidous ^^

Posté

nan j'aime pas ça les scoubi, puis bon, euh, non ...

Non mais ayais!J'ai FAIS quelques choses avec mes doigts à moi, et .....Je trouve ça joli!!!! Hallelujah!

Posté

J'ai commandé 2 trucs sur le net, et les colis sont tous les deux arrivés aujourd'hui. Ce qui serait merveilleux, si ma boîte aux lettre n'était pas trop petite pour contenir les 2 colis en même temps!

Vais essayer qu'ils me le représentent demain vu que la boîte sera vide. :-)

Mais bon, me reste des achats à faire et toujours ce problème de délai...

Posté

Et moi j'ai mon idée depuis un moment, je m'y suis toujours pas mise et j'ai une p*tain de tendinite de la mort épaule-coude-poignet, pour le homemade ça va être la LUTTE. Rondine, ton cadeau sera sponsorisé par niflugel ><

Posté

Je commence à sortir des idée de ma petite caboche, ça devrait le faire...

Par contre je pense que le colis sera posté samedi ou mardi :/

Posté

La deadline c'est mardi de toute façon donc pas d'inquiétude ;)

On n'a pas le droit d'ouvrir avant la semaine d'après donc ta rondine sera frustrée moins longtemps ;)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.