Aller au contenu

ADOPTION : 1 mâle et 1 femelle en FA (Marne 51)


Chayam

Messages recommandés

Rat(s) à replacer cherche(nt) nouvelle famille



[b]Informations :[/b]

http://i72.servimg.com/u/f72/15/05/35/86/dsc01910.jpg
* nom : Hansel
* Description : Mâle hooded agouti standard lisse
* Provenance : Animalerie
* Généalogie: Inconnue
* Numéro LORD : Non inscrit
* Date de naissance : Inconnue, il aurait deux ans voir un peu plus
* Autres informations: Peu manipulé par son ancien propriétaire, à tendance pinceur du coup. Mais une fois avoir compris que les humains c'est cool, ça ira mieux. RAS niveau pb de santé pour le moment.
* Antécédents de santé : Inconnu, mais au vu de son état actuel et de son âge, je dirai néant.

Raisons conduisant au replacement : Son ancien propriétaire n'avait plus le temps de s'en occuper.

Informations complémentaires
Il est arrivé à la maison jeudi soir, il est seul pour le moment car en quarantaine. Mais en attendant une nouvelle famille, le loulou devra malheureusement rester seul car mon groupe de mâles est un peu instable pour le moment avec des décès rapprochés et un loulou peu en forme... A REPLACER RAPIDEMENT DONC.

* date limite : Assez rapidement car il sera seul en attendant. A voir si je ne peux pas mettre deux louloutes stérilisées avec lui si ça dure trop longtemps...
* Conditions d'adoptions : Un ou des loulous du même sexe déjà en possession, alimentation, litière et cage adaptées, sorties quotidiennes et véto en cas de besoin. Je veux des nouvelles aussi. PAS DE REPRODUCTION !
* Départements d'adoption possibles : 51, et autres départements limitrophes si pas trop de route, et tout autre département si l'adoptant trouve un co-voit (avec mon aide)
* Covoiturage possible ? Oui mais à la charge de l'adoptant
* Matériel fourni ? Sa cabane en bois fétiche. Je n'aime pas les choses en bois dans la cage mais il est vraiment perdu sans...

*Vos coordonnées : Le lien de l'annonce sur un autre forum : http://www.un forum.com/t74486-sauvetage-a-adopter-1-male-et-1-femelle-marne-51 mon adresse email : chayam.heart@gmail.com

 

Rat(s) à replacer cherche(nt) nouvelle famille



[b]Informations :[/b]

 

http://i72.servimg.com/u/f72/15/05/35/86/dsc01913.jpg
* nom : Gretel
* Description : femelle bareback beige dumbo lisse

 

* Provenance : Animalerie
* Généalogie: Inconnue
* Numéro LORD : Non inscrite
* Date de naissance : Inconnue mais elle aurait 6 mois voir un peu moins (200g et des broutilles)
* Autres informations: Très gentille mais encore un peu peureuse car peu manipulée par son ancien propriétaire. Elle était avec le mâle depuis 3 ou 4 mois alors risque de gestation alors je la garde le temps de voir si gestation ou non pour éviter que l'adoptant se retrouve avec un kinder surprise mal venu...
* Antécédents de santé : Inconnu mais au vu de sa santé actuelle je dirai RAS.

Raisons conduisant au replacement : Son ancien propriétaire n'avait plus le temps de s'en occuper

Informations complémentaires
Elle est arrivée à la maison jeudi soir, elle est seule pour le moment car en quarantaine. J'attends de voir si elle est gestante et ensuite je l'intégrerai à mes femelles.

* date limite : Aucune. Si vraiment personne, je pense la garder.
* Conditions d'adoptions : Un ou des loulous du même sexe déjà en possession, alimentation, litière et cage adaptées, sorties quotidiennes et véto en cas de besoin. Je veux des nouvelles aussi. PAS DE REPRODUCTION !
* Départements d'adoption possibles : 51, et autres départements limitrophes si pas trop de route, et tout autre département si l'adoptant trouve un co-voit (avec mon aide)
* Covoiturage possible ? Oui mais à la charge de l'adoptant
* Matériel fourni ? Non

*Vos coordonnées :
Le lien de l'annonce sur un autre forum : http://www.un forum.com/t74486-sauvetage-a-adopter-1-male-et-1-femelle-marne-51 mon adresse email : chayam.heart@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.