Aller au contenu
mollo

Cherche 2 frères, sociables, pépères

Messages recommandés

Bonjour,

je suis à la recherche de 2 petits mâles, nés d'une même portée et qui s'entendraient bien. Je voudrai avoir des rats (très) sociables, manipulés depuis le plus jeune âge, plutôt cools que speeds niveau caractère, et privilégier des ratons dont on connait la généalogie pour des questions de santé.

 

Leurs phénotype m'importe relativement peu (j'ai quelques préférences et j'éviterai peut etre les nus ou double rex par peur qu'ils prennent froid plus facilement car je chauffe pas bcp en hiver ...et qu'ils soient plus "rejetés" des gens aussi >< ) bref, pour moi ce qui importe c'est déjà de pouvoir les différencier facilement.

 

Je peux adopter bientôt (mhm c'est vague oui je sais), j'aimerai les avoir début novembre au max afin de bien les apprivoiser et pouvoir les laisser 2 ou 3 jours à mon copain pour noël car je vais assez loin et ne pourrai pas les emmener avec moi.

 

Je n'ai plus de rats actuellement mais j'ai eu 2 rats mâles, des frères, qui, je pense ont eu une vie heureuse à mes côtés. Ils sont morts très très récemment à l'âge de 3 ans et 2 mois, l'un de mort naturelle et l'autre d'un début de problème respi/de tristesse à cause de la mort de son frère... et j'entame donc les démarches pour avoir de nouveaux petits mignons chez moi <3^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.