Aller au contenu

Recherche couple rats 59


Mylene59

Messages recommandés

Bonjour, je suis à la recherche d'un couple de ratons de deux portées différentes. En ce qui concerne l'âge j'aimerais qu'ils ne soient pas trop vieux car je voudrais les voir grandir. La femelle (je suis exigeante) noire et le mâle albinos si possible :) cela fait longtemps que je n'ai plus de rats et ça me manque énormément. J'ai encore tous les accessoires cages biberons gamelles chanvre etc... Il manque plus que les bébêtes. Si vous avez vous feriez mon plus grand bonheur :) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin que tout soit bien clair pour les personnes qui répondraient à ton annonce, pourrais-tu préciser si tu souhaites adopter un couple pour faire de la reproduction ? Tu comptes les faire vivre ensemble ?

Dans le cas contraire, il vaudrait mieux envisager d'adopter deux femelles et/ou deux mâles pour pouvoir séparer les sexes sans laisser aucun rat solitaire.

Bonne chance pour ta recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.