Aller au contenu

HELP trajet demain et grosse interrogation


Nati75

Messages recommandés

Voilà demain nous patron Félix Nati et moi en Bretagne (d'ailleurs au passage on passera voir un petit élevage et il est probable que Nati revienne avec une coupinette :D )

On part donc de chez moi, 10-15min de marche puis métro puis TGV puis arrivée en Bretagne vers 22h puis voiture puis arrivé chez chéri.

Ma question est donc : comment gérer le froid ?! Ben oui il fait pas chaud la, Nati a sa caisse de transport, somme toute assez spacieuse et elle a une cage qui l'attend chez chéri, mais va y avoir par mal de moment ou l'on sera dehors (pour aller jusqu'au métro, sur les quais de gare, en sortant du train a 22h...) et j'ai peur qu'elle prenne un coup de froid :-/

Je me disais que coup que je vais lui mettre des tissus dans la caisse pour qu'elle se mette dedans mais j'ai quand même peur :( j'avoue que je n'y avais pas trop penser avant, mea-culpa...

Je suis donc preneuse d'idées si vous en avez. A l'avenir il y aura un ado passionné de rongeur qui habite a côté qui la prendra chez elle mais ça n'est pas possible ce week et je pars 4 jours donc je veux pas laisser ma Natounette toute seule aussi longtemps. Enfin après de 2 maux je choisirais le moins pire hein ! Je veux faire au mieux pour elle... Merci d'avance de vos conseils et merci de m'avoir lue.

Bisous ratounesques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on m'a aussi soumit l'idée de lui prendre une copine demain et de les laisser toutes les deux mais je ne trouve pas du tout que se soit une bonne idée :

 

- pas le temps de respecter le délai de 40aine

- pas possible de surveiller si l'intégration se passe bien et donc risque de mauvaises surprise en rentrant

- 4 jours c'est quand même trop long je trouve même a 2...

 

Vous êtes d'accord non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux être présente lors de la quarantaine ou de l'intégration, oui. Pour elles comme pour toi!

 

Pour le froid, ce que je fais, c'est que je blinde ma petite caisse de transport de morceaux de polaire, puis je mets la caisse dans un sac de sport avec encore une couverture en polaire autour de la caisse dans le sac.

 

Pour le trajet, je mettrais sa nourriture dans la caisse de transport au cas où elle a faim, et des morceaux de concombre pour combler la soif.

 

Bon voyage, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bête ça le coup du concombre ! Je suis pas certaine en revanche d'avoir un sac assez grand pour contenir la caisse de transport... Je vais voir ce que j'ai en stock :-/

 

Heuuuuu comment est ce qu'on supprime un sujet ?! Le miens c'es posté en 4 fois je viens de vie... Non non je voulais pas vous harceler je le jure !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas, un modérateur va supprimer les autres :p t'avais peur qu'on te réponde pas hein, avoue! Ahah

 

Sinon, il grand sac de courses en tissus va aussi, mais je te déconseille de transporter la boîte "sans rien autour".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mon train va a Quimper et j'habite a douarnenez mais sinon je suis de concarneau a la base :) et je vais y passer pour voir ma môman !

 

Ben la comme il fait que 10 degrés et que y'a un sale vent je vais bien la couvrir ma bébé <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'habitais a lancieux avant, un petit bled pas très loin de St. Malo, ou j'ai passé mon enfance :) mais je préfère le Finistère Sud il fait plus beau et plus chaud de façon générale ^^ bon Ben je te dirais coucou du TGV quand on passera a Rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.