Aller au contenu

OYT Godric cherche une dame pour faire des knacki


Mulane753

Messages recommandés

848701DSCN3585principale.jpg

Le reproducteur

  • Nom et photo(s) : OYT Godric gives hearts attacks
  • Date de naissance : 24 Août 2012
  • Généalogie et Information famille : (sera mis à jours en cas de nécessité)
- ETR Itsi Bisti Petit Bikini : Euthanasie le 21/09/13 suite a l'apparition d'un gros abcès faciale + un ulcère à l'oeil, Deboa n'a pas souhaité entreprendre un lourd traitement a préfère l'euthanasie.
- JR/ETR Century love's on Mars : Décédé le 05/11/2012, les informations relatives a son décès sont visibles sur sa fiche du LORD
Fratrie :
- Gary Gygax chez Artefact : Plaie à patte arrière gauche intérieur vers 5 semaines, infecté, soignée depuis. « Défaut » a la queue, il l’as comme « cassé ». Environ 700gr, Gary est très grand et bien proportionné. MAJ 13/10 : Masse au niveau de la joue. Il as été sous antibio, c'est passé en quelques jours.
- Grìma langue-de-serpent chez moi : Abcès au niveau de la gorge à son arrivé, percé sans encombre et cicatrisé très rapidement. Fait un peu de bruit, séquelle d’un petit rhume qui a eu du mal a passé.
- Graal Quest chez Udine : Décès d'un possible arrêt cardiaque le 05/12/2012 à 3 mois.
- Girl just wanna have fun chez moi : Stérilisation de confort en Juin 2013
- Ghost et Gus Glouton chez Kaktus: Gus a le même « défaut » a la queue que son frère Gary. Si non RAS, en parfaite santé. Caractère GENIAL !
- Ghost Buster chez Claa et Lisa : Même « défaut » a la queue que ses frères Gus et Gary, si non RAS. Caractère parfait. MAJ 13/10 : Bruit respi, sous traitement.
- Genovefa et Gwenvael chez Chayam : RAS. Ils sont tous deux extraordinaires.
- Gaya chez Saya : En attente de nouvelles.
  • Description physique : Irish dove agouti (bleu russe + mink + agouti) dumbo lisse
  • Gènes portés : le RED et les MF ?
  • Poids : 588gr le 24/09/13
  • Santé : Un petit bobo a la patte suite a une mauvaise chute dans la cage en juillet, aucune séquelles, si non RAS.
  • Autre : Godric est un loulous très calme, il dort autant seul qu'avec ses copains et/où copines, il peut parfois se mettre a courir partout et jouer avec ses potes. En sortis il fait le tour deux/trois fois, viens me voir pour avoir des câlins puis qui va ce posé pas trop loin de moi durant toute la sortie. Très bien intégré a son groupe, il as été très content de retrouver sa soeur il y a quelques mois, une entente parfaite se déroule dans ce groupe, très soudé.

Sa fiancée idéale

  • Description : Le plus important reste pour moi, la famille et la santé de la peut-être future fiancée de mon gros pour compenser le manque de son côté. Une rate bien dans sa tête, plutôt calme et adorable avec ses humains domestiques. A l’heure actuelle je ne recherche rien de précis en phénotypes, si je propose Godric a la reproduction c’est pour son caractère et sa famille que j’adore tout particulièrement.
  • Porteur si possible : Pas de préférence.
  • Détails supplémentaires : De préférence entre 7 et 8 mois et demi, grande (min 270gr), une femelle plutôt calme et au moins 2 générations/fratrie connus (avec informations a jours !).

La saillie

  • Date de saillie envisagée : Dès Octobre 2013 (Maxi jusqu’à ses 20 mois en Avril 2014)
  • Conditions de saillie : J'aimerais que mon gros reste chez moi et donc que la potentiel maman viennent à la maison avec une ou deux copines, je respecterais une quarantaine stricte de 20 jours avant l'arrivée de celle-ci (pas de contact avec d'autres ratouphiles, pas de visite en animalerie et etc.) et j'aimerais que ce soit fait de même chez le propriétaire de la femelle (avant le départ de sa puce ou l’éventuelle arrivé de mon gros), je m'engage à ce qu'elle soit traité elle et sa/ses copines comme mes propres rats (cage adéquate, nourriture adéquate, litière adapté, visite vétérinaire en cas de besoin chez un véto compétant, sortie tous les jours, ...) et je souhaite que cela soit fait de même si mon bébé doit finalement se rendre chez sa fiancée. Je peux également gérer la portée si besoin, j’ai tout ce qu’il faut pour m'occuper la portée et de la maman si cela est nécessaire. Pour plus d'information ou questions, n'hésitez pas à me contacté.

510.jpg710.jpg610.jpg

210.jpg410.jpg310.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau <3

 

D'ailleurs je voulais te demander, qu'est-ce qui te fait penser que Godric pourrait porter le RED ? il y a eu des repros de frères ou de soeurs que j'aurais loupées ? Parce que la couleur de Gary Gygax me rend toujours aussi chèvre, et à force de regarder moult photos et de comparer avec d'autres rats que j'ai vu de mes yeux, j'en ai fini par penser aussi qu'il pouvait être bleu russe agouti porteur RED, mais c'est vraiment qu'une appréciation "visuelle" et je n'aurai pas l'occasion de vérifier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, ce sont plutôt des suppositions, je pourrais pas dire qu'il porte le RED en étant sûre de moi a 100%. :p
J'ai supposé qu'il avais des chance de porté le RED via son frère Grima déjà, de plus il as une couleur un peu plus "chaude" que d'autres dove agouti (comme sa maman d'ailleurs) ce qui indiquerais qu'il porte peut-être le RED. :)

Pour Gary je pense que c'est possible, maman Itsi avais une couleur très chaude, un peu plus que les autres dove agouti (comme je le suppose pour Godric donc) et Papa Century avais déjà eu deux portée précédente avant celle ci, si je dis pas de bêtises il avais eu des ratons de base RED, donc je pense que c'est quand même fort possible que Gary soit bleu russe agouti porteur RED. :) (d'ailleurs sa rajoute des raison de plus que Godric ait des chances de le porté aussi :p)

 

Sincèrement c'est une couleurs que j'adore, qui mérite vraiment d'être travailler, je suis toujours émerveiller quand je regarde mon gros, j'en suis vraiment dingue de ce loulous. Il as un caractère génial, plutôt assez proche de l'homme, sans trop l'être pour autant, curieux mais pas téméraire, en plus avec un gabarit comme j'aime, une tronche un peu neuneu, bref, tout ce que j'aime chez un rat. :)

En plus c'est une portée de rats extra, j'adorais pas dessus tout les parents, mais j'aime encore plus leurs progénitures, j'ai un trio vraiment extra, ils sont vraiment tout les trois exceptionnel et je regrette en rien ses adoptions. :blush: C'est pourquoi je croises les doigts très fort pour que cette famille puissent continuer :pompomgirl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Izzie : Et encore, c'est pas lui le plus photogénique de ce côté là, c'était mon feu Sun, le parfait pirate ! :3 (pour dire j'en ai même fait ma coque iphone xD)

 

 

Merci beaucoup pour lui !
J'espère trouver une jolie et sympathique petite femelle pour lui, je suis pas bien exigeante, je veux juste un projet sérieux. :)

J'ai encore personnes en vue, pas de ratoune, ni de propriétaires, rien. J'ai aucune piste et je ne sais même pas qui contacter, avec toutes les histoires de ratouphiles, je sais plus ou donner de la tête. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Toujours d'actu. Nous avons eu des propositions, que nous étudions toujours. :)

Il va toujours très très bien, y'a vraiment rien a signaler, hormis qu'il est encore plus proche de moi qu'avant. Il aime gambader partout, mais il adore venir me voir pour des câlins, bisous et papouilles. (qu'il réclame en plus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petit UP.

Nous avions trouver une jolie petite femelle, mais malheureusement après plusieurs essaie, elle n'est pas pleine, arriver a l'age limite nous préférons nous arrêter là.

Godric est donc actuellement sur Paris, mais je le récupère la semaine prochaine, je peux donc si besoin récupéré une possible prétendante lors de mon voyage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.