Jump to content

Rat qui régurgite ?


 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Mon petit Wallace (qui a 5 mois) allait très bien ce matin quand je lui ai donné à manger et je viens de le retrouvé amorphe sur une de ses plateforme, le nez couvert de saletés (saletés qui descendaient tout le long de son cou).

Je l'ai donc vite séparé de son frère Scott, et là il dort dans l'aquarium, se relevant de temps en temps pour nettoyer son museau (toujours sale, j'ai pas réussi à le nettoyer correctement) et en faisant des petits mouvements de tête en avant et en arrière

Je suis un peu paniqué en ce dimanche aprem, et en regardant sur internet j'ai lu que ça pouvait potentiellement êtr eun étouffement.

Est ce que quelqu'un a un ratou qui c'est déjà étouffé ?

 

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

C'est probable. Dans la plupart des cas, les rats savent gérer un étouffement eux mêmes. Surveille le tout de même attentivement dans les heures à venir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.