Aller au contenu
Jahplus

Problème intégration

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous

 

Voila nouveau ici et dans le monde des rats depuis quelques mois j'ai commencé avec 2 rats mâles Kheops un bleue dumbo standard et Ratatouille un hooded agouti dumbo standard .

 

1 mois plus tard arrivait Imhotep husky beige standard dont l intégration c est très bien passée .

 

Ma dernière intégration fut pour Seth blazed husky noir standard , c'est celle qui me pose problème . L’intégration c est bien passé dans un premier temps toutes les étapes respectées cela fait 15 jour sans qu il y ai d incident hormis quelques pouic de dominance jusqu’à il y a 2 j ou j ai remarqué que Seth restait dans une sputnik et n en sortait quasiment pas et j ai remarqué des blessure à la queue .

 

La nuit dernière réveille en fanfare avec des crie de Seth et la queue qui saignait car Imhotep le chasse depuis 2J c est donc lui qui le mord a la queue .

 

Je me demande pourquoi après 15j alors que tout ce passé bien ?

 

J'ai donc sorti Seth de la cage et remis dans la cage de quarantaine le laissant cicatriser mais je me demande si la ré-intégration va bien se passer sachant que je vais reprendre chaque étapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les intégrations c'est parfois long, ce n'est pas parce qu'ils s'acceptent un peu que c'est gagné! Le mieux c'est effectivement de le soigner et de tout reprendre à zéro, en esperant qu'ils finissent par s'y faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.