Aller au contenu
Ahriona

Cherche 1 rat (86)

Messages recommandés

Bonjour bonjour ! voila je vais adopter mon tout premier rat, et bien sur hors de question de le prendre en animalerie, je veux un petit raton en bonne santé, et bien traité. Le problème c'est que dans mon coin (la Vienne), je ne trouve jamais d'annonces, donc si jamais il y a des poitevins sur le site, je suis toute ouïe :) et des petits conseils pour m'occuper de ma future petite boules de poils ne sont pas de refus, et d'ailleurs j'ai déjà quelque chose à vous demander.. Pour un premier rat, vous me conseiller plutôt un mâle ou une femelle ?

Merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour un premier rat, je te conseille plutôt d'en prendre deux ;)

Les rats sont des animaux grégaires qui ont besoin de la compagnie d'au moins un congénère du même sexe pour être heureux et épanouis.

 

En ce qui concerne le sexe, c'est vraiment une préférence personnelle. Les femelles sont plus vives et joueuses, les mâles plus pépères et câlins, mais ce ne sont que des tendances générales, chaque rat a son propre caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai deux ratons mâles qui seront complètement sevrés fin janvier au choix irish noir ou hooded noir et blanc ( tête et épaules noires et pointe alant à la queue noire et le reste blanc) , mais je suis près d'angoulême, à une heure de poitiers. Où es tu ?

Je peux envoyer de photos par mail ou sms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.