Aller au contenu

Blessure


Dumbo&rapido

Messages recommandés

Bonjour

Voilà j'ai 2 rats mal dumbo et rapido ,et il y a quelque jour j'ai remarquer que rapido avait une blessure ,le problème c que je ne c pas si c dumbo qui la mordu ou si il c fait mal au départ cette juste un petit trou avec un croit et tout a l'heur en le prenant j'ai remarqué qu'il avait perdu des poil au niveau de sa petite blessure ?je c pas quoi faire ...est ce qui faut les séparée ,est ce qu'il faut désinfecter ,est ce normal et comment désinfecter ...merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plait est au niveau du cou à côté de l'oreille ,ils ont à peine 4mois et oui il se batten souvent et sa fait 3mois que je les est ,en arrive pas a mettre de photo pour que vous puissez voir ,j'ai l'impression que sa jauni et les poile s'enlève tout autour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut imperativement desinfecter.
Et aller voir le véto si la blessure gonfle/noircit/sent mauvais/tout changement d'aspect étrange.

On ne peut pas te dire si c'est grave ou non, ou s'il faut les séparer, sans photo :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'arrive pas a mètre les photos sur le forum , la déjà les poils on repousser tout autour , mais aujourd'hui j'ai pas trop regarder pck il se laice de Moin en Moin faire ,il devien de plus en plus peureux , je vais regarder demain ,et je vous tiens au courant merci d'avoir répondu à mes questions cette genti de votre. Part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une autre question a vous poser ,j'ai beau chercher sur internet mais je trouve pas vraiment ma réponse ,j'ai dumbo mon deuxième rats qui lui j'ai peut qu'il est de problème respiratoire , en faite sa arriver de temp en temp mais la c tout les soir ,il couine comme si il pleuré pendant 10seconde ... Et la se soir il a éternuer ,j'ai vu que cette pas normale sur internet qui éternue je doit m'inquiéter peut être pour rien mais ki tiens tellement que des qu'il y'a a quelque chose j'ai peur . Je n'est pas de sous pour le veto alors je c pas comment faire ,mais il fait se bruit (se net pas dumbo mais c exactement se bruit la ,jesper que le lien marche) http://m.youtube.com/watch?v=QXKkyaKMFFg

Voilà désoler du dérangement et merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir c encore moi ,voilà je suis aller cher le veterinaire il y a Mtn 1 semaine dumbo a l'air d'aller mieu ...mais rapido lui ... Le veto a dit que cette de l'eczéma une des 2 plai vas mieu ...mais la deuxième se trou ! Le trou et profond et sa saigne souvent et il devien plus profond sa fait Mtn 2 jour qu'il a sa , je lui avais fait un bandage pour le saignement mais je les enlever pck rapido n'est pas du jauré a rester dans mes main et il l'enlever ,ensuite je vien de te regarder par curiosités et la !lhorreure c super profond on a l'impression de voir les organe a l'intérieur c horrible et sa saigne beaucou par moment ?vous s'avère se que c ? Il faut que je retourne au veterinaire mais j'aimerai qu'on me rassure car j'ai peut que sa me contamine ou que sa conte l'aune mon deuxième rat ou mes autre animaux aidez moi svp c vraiment très horrible a voir que doije faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala!!je suis désolé pour tout se dérangement !jai encore un problème! Dumbo saigne de l'anus sa aller très bien je les peut et il a plein de sa mais les selle non pas de sang j'ai regarder elle son un peut molle ,c déjà arriver a quelqu'un vous savez se que c ??aidez moi svp j'en peut plu mais rat on plain de problème pour tant je m'en occupe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.