Aller au contenu

[REPLACEMENT] rat albinos 22 mois cherche nouveau foyer aimant [33] ADOPTE


hamadryade

Messages recommandés

Rat(s) à replacer cherche(nt) nouvelle famille pour cause d'allergie de sa maitresse.



Informations :

* nom : Jeff
* Description : albinos standard lisse
* Provenance : (animalerie, particulier ? Si particulier, précisez le pseudo/prénom/ville, SVP) sauvetage raton (trouvé lors du Père 100, avec une étiquette et de la farine pour faire une blague -no comment' -_- ), sans doute acheté par un lycéen idiot à une animalerie.
* Généalogie:
* Numéro LORD :
* Date de naissance : février/mars 2012
* Autres informations: a toujours vécu seul et était vraiment bébé lorsqu'elles l'ont trouvé.
* Antécédents de santé : Il a été recueilli en mars 2012, avec un souci respiratoire soigné aux inhalations. Puis l'été 2012, il a sans doute fait un AVC mais il ne lui est resté que la tête penchée, pas d'aggravation ni d'autres accidents depuis.

Raisons conduisant au replacement :

Je laisse sa maitresse en parler :

 

Mon identité : Je suis un rat célibataire prénommé Jeff, j’ai presque deux ans !



Ma vie jusqu’à aujourd’hui : Je n’ai jamais vécu avec mes congénères. Ma maîtresse m’a sauvé de l’abandon lorsque j’avais quelques jours. J’ai vécu pendant plus d’un an entre ma cage et une pièce rien que pour moi. L’été j’aime avoir une petit bac avec deux cm d’eau pour me rafraichir ! Depuis quelques mois je ne sort que lorsqu’on me change ma cage car ma maitresse ne peu plus me toucher sans avoir des éruptions cutané et rester dans la même pièce que moi sans faire de crise d’asthme.



Mon caractère : Un brin indépendant, j’aime explorer de nouveaux recoins ! J’adore la déco et redécore mes couchages au gré de mon humeur !! Je n’ai jamais mordu ou griffé.



Mes goûts : Les cacahouètes sont mon péché mignon. J’aime les mélange de croquette, fruits sec, cacahouètes ! Je déteste les granulés et les croquettes fluo !



Ma recherche : C’est à cause de cette allergie et le cœur gros qu’elle se résigne à m’offrir une nouvelle vie avec un nouvel acquéreur qui saura me donner toute l’affection et l’hygiène de vie que je mérite. Je tiens à préciser que j’emmène ma cage et mes accessoires dans mon déménagement !! Je ne sais pas si je saurai m’adapter à une colocation avec d’autre rat ! Mes colocataires actuel sont un chien et un chat à qui je lance des cacahouètes depuis ma cage !

Informations complémentaires

* date limite : pas de date mais allergie respiratoire importante de sa maitresse qui s'est aggravée la semaine dernière (oui, elle a vu un allergologue), elles ont dû mettre le rat dans la salle de bain, ce qu'il ne comprend pas, lui qui avait l'habitude d'être dans le salon et de sortir.
* Conditions d'adoptions : soins vétos, nourriture de qualité, des copains ou alors de longues sorties avec ses humaines
* Départements d'adoption possibles : 33
* Covoiturage possible ?
* Matériel fourni ? oui

*Vos coordonnées :

 

Photos :

1401140714143802011899381.jpg

1401140714123802011899380.jpg

1401140714163802011899382.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.