Aller au contenu

30/06/2014 : Interruption du forum suite à piratage


Artefact

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors je pense que tu trifouilles en ce moment arte, ce qui expliquerait mon problème d'accès à certains topics :

 

Une fois connectée à SRFA, et lorsque je tente d'accéder à une page qui a un caractère spécial, impossible. (ou alors je dois changer manuellement le caractère qui beuge)

 

Une fois déconnectéepossible. Et les accents passent automatiquement, sans se transformer en @%ù*.

 

Astuce : être déco pour accéder à un topic, puis se connecter depuis la page du topic.

 

 

 

Ah et pis je suis dégoutée, je peux pas me co au chat. Même connectée, et en passant pas chrome ou firefox, il me reconnait déco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis en train de trifouiller pour réparer le problème des accents.

Si ça vous perturbe, je peux couper complètement le forum le temps de réparer, ça vous évitera de subir ces comportements erratiques... sinon, je vous demande juste de patienter et de pas remonter le même bug toutes les 3 secondes. On a un souci avec les topics qui ont un accent dans le titre, c'est bon, c'est en cours de traitement.

 

Pour le chat, si tu n'arrives pas à te connecter, il faut toujours d'abord essayer de se déconnecter, supprimer le cookie SRFA, et se reconnecter. Tu as essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le bouton bleu, ça a l'air réglé. On a juste un touuuuut petit souci, on ne peut plus mettre de "à" dans les titres des topics (mais des "é" et des "è" oui, allez comprendre...). 

 

Gallicia, tu permets que je me connecte à ton compte pour voir le souci de chat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me connecter au chat sans problème avec ton compte depuis ici. Le problème n'est pas du côté d'SRFA. Tu es au boulot là ? ton admin système t'a peut-être bloqué l'accès après avoir remarqué une activité non souhaitée... en tous cas désolée mais je ne peux rien faire pour toi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut pas venir d'une décision en dehors de la mienne, car on n'a pas de service informatique et personne ne sait bidouiller quoique ce soit. Par contre, j'utilisais un nouveau PC, donc ça doit venir de là ; je vais tenter de comprendre demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le bouton bleu, ça a l'air réglé. On a juste un touuuuut petit souci, on ne peut plus mettre de "à" dans les titres des topics (mais des "é" et des "è" oui, allez comprendre...). 

 

Réparé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tiens, ca faisait longtemps !

J'ai à nouveau eu un bug en essayant de consulter un topic : http://www.srfa.info/index.php?/topic/91335-54-nancy-vends-cage-ferplast-mary-sans-accessoires-excellent-etat-30%E2%82%AC/

- En cliquant sur le nom du topic, pas de soucis

- En cliquant sur le rond bleu pour aller au 1er message non lu, ca tourne dans le vide.

 

Souci avec le symbole €, qui s'affiche correctement dans l'url de la page en cliquant sur le nom du topic directement, mais pas en cliquant sur le rond bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Yep et ça le refait avec les autres accents aussi depuis ma dernière maj, ce qui est logique puisque c'était géré par un patch fait avec mes petites mimines pour la version précédente (où j'avais oublié € dans la liste des trucs tordus que vous mettez dans les titres :p), impitoyablement écrasée par ipb pour passer en 3.4.7. Je m'en occuperai quand j'aurai le temps, désolée pour le dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.