Aller au contenu

Mes crevettes!


Interlude

Messages recommandés

Bonjour!

Une petite présentation écrite de mes crevettes...(ou plutôt mes gambas ^^) s'impose!

Ma troupe actuelle est composée de 5 malous.

 

Link, irish, bleu russe, dumbo, poils lisses.

Link, c'est le ratous idéal. Celui qui te suit partout quand tu l'appels, celui qui tantôt fait des câlins, tantôt joue. C'est celui qui sait plonger sous l'eau pour de la bouffe. C'est celui qui apprend des tours en peu de temps. Et c'est celui dont j'ai rêvé. Bref, un amour! Né en août 2013, j'ai totalement craquée sur sa bouille et son air simplet ^^ C'est le chef de la cage, bien que pas forcément dominant. 550 gr d'amour!

 

Picasso, irish, noir, standard, double rex

Picasso, le cascadeur. Jamais vu un rat qui fait des sauts aussi extraordinaires. Il est ultra musclé et tout chaud à cause de sa peau un peu apparente. Une fille dans un corps de mec ahahah hyper actif à ses heures!

 

Nelson, siamois, standard, rex

Nelsou pour les intimes vient d'un couple de particulier qui faisaient n'importe quoi avec leurs rats. Leur motivation à la repro? "Bah j'ai mis le mâle avec la femelle et voilà". Je considère un peu cette adoption comme un sauvetage. Il a toujours été timide. Quand les 4 courent d'un côté, lui va de l'autre. Depuis quelques temps, monsieur à des tendances agressives et ne supportent plus grand chose. On soupçonne une agressivité hormonale... Histoire à suivre. Il est de la fin octobre 2013 donc espérons que ce sont les aléas de l'adolescence...

 

Boo, mink?, fléché, dumbo , poils lisses

Un ratou tout mignon. Arrivé avec Milo après le décès rapide de Jazz, notre plus vieux, boo est un ratous ultra enjoué. Dès qu'il y a du passage devant la cage, monsieur s'agrippe ai barreaux, espérant qu'un âme charitable lui accordera peut être une sortie de plus ^^ il est passionné par ma bouche et pas son temps et l'ouvrir pour voir l'intérieur... Allez comprendre ahahaha . Ce rat est une tête à bisous et avec ses yeux globuleux et sa tête de bébés, on dirait qu'il n'a pas vieillit ;)

 

Milo, husky noir, standard , rex

Milo est un beau husky tout clair! Pour moi le plus calme de la bande en cage, en sortie c'est tout le contraire. Le genre de rat qui court pendant 2 heures sans s'arrêter à fond la caisse !

Il nous a fait une grosse frayeur avant hier en s'étouffant avec une suprem.... Mais heureusement rien de grave! Une vraie tête à bisous comme son frère... Je devrais songer à me soigner et à ne plus les prendre pour des bébés ahahah

 

Voilà une présentation sommaire car si je m'écoutait, j'écrivais pendant des heures ! Étant sur une tablette, impossible de mettre des photos mais très vite, je me ferais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.