Aller au contenu

[54-Nancy] Vends Cage Ferplast Mary sans accessoires excellent état - 20€


Mastermold

Messages recommandés

Excellent état. Pas de trace de rouille. Bac intact. Cage ayant servi à mes quarantaines avant intégration donc très peu utilisée.

 

Dispo sur Laxou - Nancy

Expédition possible à vos frais en Colissimo recommandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • 4 semaines après...

Effectivement je la trouve trop juste en hauteur pour un rat adulte. Elle convient tout à fait aux ratons en attente d'intégration, aux convalescents (quoique je préfère plus petit pour limiter les mouvements), ou aux vieux ratoux qui ne grimpent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.