Aller au contenu

[ADOPTES][92] 2 mâles de 10 mois


Ancalimë

Messages recommandés

    1409859575-017.jpg

Kalo & Mercor

 

 

 

Informations :

* nom : Kalo (hima) et Mercor (burmese)
* Description : un himalayen agouti (nez et oreilles légèrement marqués, très peu sur le bas des fesses) standard lisse et un wheaten burmese himalayen irish étoilé standard lisse
* Provenance : La Tarte Au Citron, chez moi
* Généalogie: Ici, la même pour les deux
* Numéro LORD : DTC38241M et DTC37845M
* Date de naissance :25 novembre 2013
* Autres informations:  Ils sont nés de cette portée
* Antécédents de santé : RAS pour les deux

Raisons conduisant au replacement : Suite à de très gros soucis personnels leur ancienne humaine domestique se voit mise à la rue et ne peut pas les garder là où elle va habiter. Je demande à tous mes adoptants de revenir vers moi dans ce genre de situations, pour que je m'occupe du placement des rats, c'est ce qu'elle a très gentiment fait et c'est pourquoi je m'occupe moi même de tout ça.

 

Je les laisse se présenter:

1409859575-018.jpg

Salut! Nous c'est Kalo (l'hima) et Mercor (le burmese). Euhhh que vous dire... on a 10 mois, on est frères et jusque là on vivait sans soucis dans une troupe sympa avec d'autres copains rats. Tout se passait bien entre nous, mais l'humaine domestique à eu des soucis et pour notre bien doit nous replacer. Nous avons donc quitté le groupe pour aller chez l'humain qui nous a vu naitre, on pensait bien s'en être débarrassé mais on a surement été optimistes sur ce coup là!

1409859574-005.jpg

Chez elle y'a d'autres rats, des mâles et des femelles, ce qui nous intrigue pas mal. Enfin surtout Kalo, Mercor ce qui l'intrigue c'est plus la bouffe qu'autre chose... Mais on s'en fait pas pour autant et on fait des papouilles à l'Humaine de naissance, p'tetre que si on l'achète comme ça elle sera moins chiante.

1409859574-014.jpg

On a jamais eu de soucis de santé, on s'entend super bien tous les deux et on avait même des potes. On est pas contre en avoir de nouveaux d'ailleurs, mais sinon on peut rester tous les deux.

1409859574-007.jpg

On est quand meme bien gentils parce qu'on vient d'arriver et on est franchement comme deux poissons dans l'eau. On fait même des papouilles à l'Humaine de naissance, c'est dire. Là elle nous a donné du sopalin, c'est trop la teuf dans la cage (on est des mecs simples)

1409859574-015.jpg

On est pas très grands, mais ça c'est de famille. en tout cas on a une taille de guêpe, pas de gras en trop chez nous! Il parait que Je (kalo) trie la bouffe quand on me donne du mélange, mais moi je dis que des fois y'a des trucs pas bons, pourquoi je vais me forcer hein???

1409859574-013.jpg

Kalo est plus aventurier que moi (Mercor), vous voyez je mange tranquille dans la maison alors que lui est déjà en train de vouloir sortir. Puis vous avez vu la mangouste sur les photos?

1409859574-016.jpg

Ah d'ailleurs voilà un morceau de kiwi, on vous laisse!

 

 

 

Informations complémentaires

* date limite : Aucune, Leur placement n'est pas pressé, ils sont très bien chez moi et je peux les garder le temps nécessaire. Je serai donc aussi intransigeante que pour l'adoption d'un bébé, ce n'est pas parce qu'ils sont grands qu'ils valent moins bien!

* Conditions d'adoptions : Mêmes conditions que si vous adoptiez un bébé tout neuf sur une de mes portées, il vous sera demandé de leur fournir un habitat adapté, des soins véto et une nourriture digne de ce nom. Il sera également impératif de me donner des nouvelles et de me contacter pour tout problème.

J'aimerais qu'ils soient placés ensemble, car ils s'entendent bien et ce serait dommage de les séparer. Ils sont tous les deux gentils et seraient parfaits pour des débutants qui souhaitent des rats avec un caractère déjà posé et bien éduqués. Selon les demandes il sera possible de les séparer, mais ce n'est pas la première option.

* Départements d'adoption possibles : Toute la France
* Covoiturage possible ? Oui si vous le trouvez
* Matériel fourni ? rien mais Le placement est libre, si vous avez envie de faire un don vous pouvez mais je ne demande rien. Attention, gratuit ne veut pas dire fête du slip non plus, c'est pas la roue de la fortune hein.


*Vos coordonnées : Ici par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.