Aller au contenu

[RECHERCHE] [44] ou [85] recherche raterie "fiable"


thierrylilie

Messages recommandés

bonjour

 

Tout est dans le titre ;)
Nous avons deja fait l'experience ratounesque avec un nommé "ratus" que l'on nous avait donné il y a quelques années. Nous souhaiterions y regouter et apres renseignements nous avons constaté qu'il valait mieux eviter de passer par une animalerie (sauf en dernier recours avec une checklist a verifier lol)

Nous cherchons donc doucement (on a le temps!) une "raterie" (terme non officiel on a bien compris ;) ) ou tout simplement une portee prevue dans le 44 ou 85, l'ideal (si nous avons bien compris) avoir 2 loulous du meme sexe.

 

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez a nous repondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce ne sont pas les "Rateries" qui manquent dans votre coin, par contre, raterie compétente, ça sera plus rare :/

Je vous conseille de ne pas vous limiter "géographiquement parlant".
De faire des recherches partout en France, et dans les pays limitrophes, Suisse et Belgique par exemple, les covoiturages de confiance se trouvent bien aujourd'hui :)

Ca permet aussi de trouver une Raterie en adéquation avec vos principes, de voir grandir et évoluer vos futurs ratoux, et de les attendre avec impatience en préparant leur futur "Chez Eux" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o:) je suis pas une raterie mais je tente tout de même. j'ai une portée de 13 ratons et 10 loulous cherchent encore une famille .

Au niveau transport je vais en train jusque Paris pour les adoptants qui sont loin .

 

Jette un coup d’œil sur mon topic si tu le souhaite

http://www.srfa.info/index.php?/topic/91319-biscuit-et-ses-jambons/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o:) je suis pas une raterie mais je tente tout de même. j'ai une portée de 13 ratons et 10 loulous cherchent encore une famille .

Au niveau transport je vais en train jusque Paris pour les adoptants qui sont loin .

 

Jette un coup d’œil sur mon topic si tu le souhaite

http://www.srfa.info/index.php?/topic/91319-biscuit-et-ses-jambons/

^^ j'aurais du etre plus complete dans mon titre mais nous cherchons une raterie ou une portée (les deux serieuses bien sur ;) )

 

Nous avons deja vu (et fondu en voyant les photos lol) ton topic sur ta portee mais nous habitons en Vendee et monter sur Paris pour nous est impossible. Reste la solution du covoiturage mais j'aie du mal a trouver comment cela fonctionne et j'aies peur que ca fasse beaucoup pour tes loulous non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce sont des stars mes ratgoutis xD

je t'avoue que j'ignore totalement comment tout ça fonctionne . c'est ma première ( et dernière) portée de ratoux . du coup j'ignore combien de temps maximum peut voyager un ratou de 6 semaines. je sais que ma cage de transport sera un sac de transport très confortable jusque paris et qu'ils auront couchage eau et nourriture du coup ça devrait bien se passer pour ma partie . Après peut être demander aux plus anciens du forum si c'est faisable pour les loulous.

en tout cas j'ai déjà un petit a mener sur Paris une fois sevré du coup je propose pour faire un seul voyage.

 

Quant à mon sérieux , je pense faire au mieux xD  mais au niveau amour je suis au max xD  et je ne cacherais jamais rien des antécédents des bébés ou de la maman.

 

A voir :upside:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même j'ai céder à tes petits Vava =3

Surtout un !

Le co—voiturage c'est tout simplement quelqu'un qui se déplace d'un point A à un point B et qui prend au passage le ratou et/ou le propriétaire.

Les personnes qui le proposent ont pour but de t'aider.

Ma meilleure amie a fait appel à ce type de service il y a deux semaines et en à été satisfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je croyais que c'etait du covoiturage juste pour du transport d'animal (pardon pardon j'aie un peu de mal aujourd'hui ^^)
 

Le covoiturage en soi ne me derange pas. Là où je suis pas à l'aise c'est de transporter les loulous sur une si grande distance j'aurais trop peur de faire une betise: courant d'air, bousculade de la boite de transport. J'ai pas l'habitude de covoiturer en ayant la responsabilité d'un animal dans mes mimines et si je dois passer par du covoiturage je prefererais commencer par une plus petite distance ;)

 

En tout cas nous ne desesperons pas de trouver des loulous :) (d'ailleurs je ne doutes pas que les tiens trouveront vite une famille tellement ils sont mignons :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi j'ai trasnporté les miens de belgique (namur) jusqu'a bondy, puis melun dans la même journée en tout ils ont fait 4h30 de route et ils vont très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.