Aller au contenu

Biscuit et ses jambons


Vava et Biscuit

Messages recommandés

Coucou,

 

A peine une semaine après avoir acquis ma petite Biscuit, je vois son bidon s'arrondir.

Le 29 vers 3h du matin, alors qu'elle était en mode câlins avec moi sur mon lit elle se cambre et perds les eaux. Je la met donc dans sa cage . je la veille discrètement toute la nuit. Elle fait son nid et je suis sa fournisseuse officielle de papier toilette. A intervalle régulier elle viens me demander des câlins à travers les barreaux.

le 29 vers 14h du matin le premier bébé pointe son museau. Elle se débrouille comme une chef , elle met bas a l extérieur du nid comme si elle voulait me le présenter puis l'amène dans le nid elle recommence le manège 13 fois jusque 16h. Puis s'enferme dans son nid pour les laver et les nourrir.

 

elle a changé un peu de comportement, avant elle était pépère et ne jouait pas, se contentant de rester dans mon t shirt et de roupiller , maintenant à chaque sortie elle me monte dessus court et sautille , un vrai bonheur. Et elle a trouver un nouveau jeux: rentrer sa tête dans ma bouche et me lécher...bons fous rires.

 

Les petits sont adorables et sont en très grande forme. Je les sort 5/10 minutes le soir et les met bien au chaud sur ma couette, ça me permet de les manipuler et de les photographier. mais quand maman dit stop c'est stop et elle part les planquer dans mon oreiller ! Bon ok je remet ta marmaille à sa place xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est super que ça se passe bien comme ça :) tu as de la chance, les rates n'évoluent pas toujours en ce sens surtout quand elles ont eu peu de temps pour faire connaissance avec leur nouvel humain. Ca augure bien de la sociabilisation des petits :) N'oublie pas de nous (re)mettre plein de photos, et longue vie aux petits lardons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis vraiment chanceuse elle m'a inclue à l’événement...non elle a exigée ma présence  xD

Pour les photos j'ai trouvé plus simple de faire un dossier sur un de mes hébergeurs pour photographe pour la qualité des photos donc c'est dans ma signiature. j'espère que ça conviens . merci.

 

je viendrais vous donner des nouvelles régulièrement :pompomgirl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour le lien en signature ;)

Par contre si tu veux attirer du monde, je te conseille quand même d'en poster quelques unes en apéritif, car tout le monde n'aura pas le geste de cliquer sur ton album s'il n'y a pas une ou deux photos pour leur en donner l'envie !

Je vois au moins un petit avec un oeil cerclé, tu vas peut-être avoir des surprises de couleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok des petits amuses bouches seront livrés alors :upside:

 

Oui j'avais remarqué qu'il y en avait un aux yeux clairs. ce soir je vais analyser leurs moustaches xD  Gogox m'a appris a rreconnaîtreles standards rex et double rex donc je sors la loupe. J'espère bien avoir des surprise :love:

Par contre j'ai compté 7 femelles et 6 mâles mais a confirmer o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait j'ai compté deux fois 3 mâles et 10 femelles mais bon je vais vraiment aller voir ça avec ma véto

Je vous met des photos individuelles si vous avez une idée de leur couleurs/marquage etc ! Toutes leurs moustaches sont bien lisses donc voilà.

 

Je leur ai mis des prénoms provisoires pour que vous puissiez les nommer facilement mais je suis pas sûre de les reconnaître la prochaine fois à part une ou deux

 

 

Les fifilles

 

Confiture

503551DSC0116.jpg

 

Ice tea

689272DSC0117.jpg

Orangeade

749348DSC0118.jpg

Chocolat

185574DSC0119.jpg

Biscotte

304670DSC0120.jpg

Vanille 

649953DSC0121.jpgça c'est ma chouchoute ♥

Limonade

196936DSC0122.jpg

Pepsi

402651DSC0123.jpg

 

Pistache

215477DSC0124.jpg

Smarties

736952DSC0125.jpg

 

 

Et les mâles

 

Zeus

289190DSC0128.jpg

Poséidon

815758DSC0127.jpg

Apollon

770131DSC0126.jpg

 

 

 

les photos de groupes 

459882DSC0130.jpg

324787DSC0107.jpg

 

Et pendant ce temps ...Biscuit me pique ma poire :scared:

362193DSC0104.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles :
Confiture : Hooded
Ice Tea : Hooded loupé
Orangeade : Hooded loupé
Chocolat : Husky
Biscotte : Hooded
Vanille : Alors euh là je sais pas j'ai cru voir une tache autour de l'oeil donc je dirai qu'elle est Capé ...? Kécekondi dans ces cas là ..?
Limonade : Capé
Pepsi : Husky
Pistache : Capé Etoilé
Smarties : Hooded

Les garçons : 
Zeus : Hooded
Poséidon : Hooded
Apollon : Capé

J'espère ne pas m'être trompé mais c'est d'après mes connaissances à moi de novice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dieu que ça pousse viteoO
 
Je commence à savoir lesquelles seront les plus speedxD  et c'est pas les mâles!
 
J'ai réussis à remettre un nom sur chaque raton, trop fière.
 
Donc pour commencer les nenettes
dsc-0039_imagesia-com_nwxa_small.jpg
dsc-0038_imagesia-com_nwx8_small.jpg

plus les photos indiv. de celles qui ont bien voulue coopérer lol
dsc-0041_imagesia-com_nwx2_small.jpg
dsc-0051_imagesia-com_nwx4_small.jpg
dsc-0049_imagesia-com_nwx5_small.jpg
dsc-0047_imagesia-com_nwx0_small.jpg
dsc-0044_imagesia-com_nwx1_small.jpg
dsc-0042c_imagesia-com_nwx3_small.jpg
 
Et les petits gars
dsc-0025_imagesia-com_nwxe_small.jpg
dsc-0029_imagesia-com_nwxb_small.jpg
dsc-0035_imagesia-com_nwxc_small.jpg
dsc-0026_imagesia-com_nwxf_small.jpg Avec maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, c'est un abcès ombilical, ça arrive quand même assez fréquemment, il faut juste bien nettoyer tout ça, je te conseillerai bien l'argile pour le faire maturer, mais maman va tout lécher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.