Aller au contenu

[VENTE] [76/27] Volière Enzo + Étages Ferplast + DryBed


Ambrozy

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je viens d'investir dans une Double Royal Suite 95 de Savic. Cela implique que je me sépare de ma volière qui m'a courageusement servie pendant un peu plus d'un an ^^ Ainsi que des accessoires dont je n'aurais plus besoin.

Volière Enzo 60 Glossy
voliyr10.jpg

voliyr11.jpg



Dimensions intérieures (= espace de vie)
Largeur : 60cm
Longueur : 60cm
Hauteur : 120cm

Dimensions extérieures
Largeur : 78cm
Longueur : 74cm
Hauteur : 165cm (avec le toit)

D'après le calculateur d'espace, elle peut accueillir jusqu'à 7 à 8 rats. De mon expérience, je trouve que 5 à 6 est un meilleur nombre pour cette cage.
État impeccable, sauf au niveau de la structure métallique à la base, où l'on glisse le bac, où un peu de rouille s'est installée ponctuellement mais n'a pas progressé.

rouill10.jpg



C'est une cage bien solide à mon goût.
Montée sur roulettes. Bac coulissant.

La façade a été bricolée afin de former des portes s'ouvrant sur toute la surface (tous les barreaux ont été sciés à l'exception de deux sur chaque grille faisant office de charnières, et des fermetures (loquets) ont été montés sur fixation métal pour pouvoir fermer la cage)
Photo :

fermet10.jpg



Très facile à aménager et à laver.
Deux petites portes sur chaque grande porte également.
La grille initialement prévue pour le fond de la cage (sur le bac) a été fixée en haut en replacement du toit, pour fixer les accessoires.

Prix : 70€
Prix neuf : 100€ + ~20€ pour le bricolage (loquets, vis, fixation, lame à métaux, sans compter la main d'œuvre x))


Je vends également avec :

  • 3 étages Ferplast ; deux gris clair et un gris foncé + 1 échelle Ferplast se fixant à l'étage
    Tous en très bon état ; le gris foncé est neuf, et les gris clairs ont quelques traces de dents tout au plus (au niveau des encoches).
    Les vis et pas de vis ont été changés pour la plupart et donc sont en très bon état.
    Prix pour le lot : 20€
    Prix neuf : 10 à 15€ par étage / 4-5€ pour l'échelle
    Photo :

    etage110.jpg

    etage210.jpg

    etage310.jpg


     

  • 2 jeux de drybed adaptés, un gris et un crème
    Chaque jeu est constitué de 4 morceaux pour étages Ferplast d'un morceau adapté au fond de la cage (environ 60cm x 60cm).
    Le crème a été pas mal rongé, mais ils sont globalement en bon état, je ne m'en suis pas servi très longtemps.
    Prix lot : 15€/lot (30€ pour les deux)  
    Prix neuf : ~60€
    Lot Gris

    gris_b10.jpg
    gris_b11.jpg

    gris_e12.jpg
    gris_e13.jpg

    gris_e14.jpg
    gris_e15.jpg

    gris_e16.jpg
    gris_e18.jpg

    gris_e17.jpg
    gris_e19.jpg



    Lot Crème :

    beige_10.jpg
    beige_11.jpg

    beige_12.jpg
    beige_13.jpg

    beige_14.jpg
    beige_15.jpg

    beige_16.jpg
    beige_17.jpg

    beige_18.jpg
    beige_19.jpg



Le tout est à retirer sur Rouen ou Évreux. Possibilité, bien sûr, de faire un prix si vous prenez plusieurs éléments :)

Je rajouterais si j'ai le temps (et la motiv ^^) quelques accessoires qui traînent au fond de mon placard : étages Marchioro, chutes de DryBed neuf...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.