Aller au contenu

DOR Hypnotik & INC Mimsie


ptitkyou

Messages recommandés

Portée Père x Mere Portée voulu externe avec flyhigh une particulière et amie.

   Portée prévue pour : Saillie prévu en janvier 2015

naissance prévu pour février 2015


   Nom du futur père : DOR Hypnotik
1389871anet5mois1.jpg
8335921anet3mois4.jpg
   

  • Description :  Rat standard irish mink velours
        
  • N° LORD :  DOR35595M
        
  • Provenance et généalogie : Né et vit chez moi / généalogie http://pandorat.weebly.com/porteacutee-de-la-1er-a-la-5eme-geacuteneacuteration.html
        
  • Age et poids à la saillie : aura 19 mois a la saillie, pèse entre 500 et 550 gr
        
  • Caractère et informations diverses :c'est un gentil loulou, très calme et pantouflard. on peut dire qu'hypnotik est la parfait patate ^^ dure parfois de se lever de la sieste sauf quand il n'y a plus de bouff xD
        




   Nom de la future mère : INC Mimsie
225281Mimsie4.jpg
203244Mimsie5.jpg
   

  • Description :Rate standard uni cannelle lisse
        
  • N° LORD :INC41400F
        
  • Provenance et généalogie :Animalerie ( Adopté en animalerie le 20 août à environs 5 semaines.)
    Animalerie séparant les mâles et les femelles, étant sur du chanvre, et manipuler tout les jours. bonne condition de vie pour une animalerie. Vit chez flyhigh, une particulière.
        
  • Age et poids à la saillie : 6 mois a la saillie. sera repesé avant bien sur. a la derniere pesée il y a 1 mois elle faisait 220 gr. dans l'idéal je préférerai qu'elle fasse plus de 270 gr a la saillie.
        
  • Caractère et informations diverses :une rate très sympa, très sociable autant avec ses congénères qu'avec l'humain. elle est bisouilleuse, et curieuse, n'a pas peur de passer d'épaule en épaule et même si elle ne connait pas les personnes. un très bon caractère vraiment.
        



   Prévisions de portée
   Statistiques, couleurs, type, poil, etc
- Oreilles :
si hypnotik est porteur dumbo et mimsie non porteuse : Tous standard dont 50% standard porteurs dumbo et 50% standard non porteurs dumbo.
Si ils sont tout les deux porteurs dumbo : 50% dumbo, 25% standard porteurs dumbo et 25% standard non porteurs dumbo
- Poils : 50% velours et 50% lisse
- Marquages : uni, irish, berkshire
- couleurs : Noire, mink, cannelle, possible bleu


   But de la portée et circonstances de la portée :
   (Précisez si il elle est voulue ou accidentelle, si elle est accidentelle précisez les circonstances, et si elle est voulue précisez le but de la portée)
C'est une portée voulu en externe avec flyhigh. de mon coté sa me permet de continuer ma famille parce que c'est une famille qui me tient très a coeur et que je travaille depuis un moment maintenant.
du coté de flyhigh qui ne connait pas la reproduction, elle découvre et apprend sur la reproduction. sa va lui permettre également de pouvoir élever des ratons et vivre cette merveilleuse expérience. sa lui permet également de garder une descendance pour la 1ere fois sur une de ses rates.
pourquoi hypnotik avec mimsie, et bien tout simplement parce qu'ils sont opposés niveau caractère. Mimsie est demandeuse de l'humain, speed, prête a faire la folle a chaque minute alors qu'hypnotik c'est le roi de pantouflard, sieste sieste et manger xD il reste néanmoins sociable et demandeur de l'humain mais seulement si il y a de la nourriture xD on s'est dit que le caractère speed de mimsie pourrait donner un peu d'energie a ma famille et dans le sens contraire le caractère mou d'hypnotik pourrait calmer se trop d'énergie de mimsie.

   Informations complémentaires
   

  • Date d'adoption possible : Mars 2015
        
  • Tarifs : 12
        
  • Départements d'adoption possible : 76 et autres
        
  • Conditions d'adoptions :Le rat devra avoir au minimum un copain du même sexe.
    - Il devra avoir une cage adapté.
    ( vous pouvez calculer l'espace de votre cage sur ce lien : ici
    - Il devra avoir une nourriture et une litière adaptés.
    - Le rat devra bénéficier de sortie quotidienne pour se défouler.
    - Avoir une clinique vétérinaire de confiance, pour emmener le rat en cas de maladie ou autres.
    - Pour mon suivi et mon bonheur d'avoir des nouvelles de mes ratons, je voudrais avoir de temps en temps un message avec les nouvelles et encore mieux si possible avec des photos. Je réclame quand il faut mais je dois vous avouer que je n'aime pas réclamer les nouvelles je préfère des adoptants qui le font d'eux même. Pour mon suivi de famille, tout les 6 mois un compte rendu est obligatoire concernant la santé, le caractère, le poids et le comportement avec les congénères et ceci jusqu'au décès du rat.
    - En cas de séparation du rat, pour X raisons a vrai dire sa ne m' intéresse guère. Je m'engage a récupérer le rat à titre gratuit même si il a deux ans. Tout le long de sa vie, je me tiens à disposition en cas de séparation, l'adoptant doit s'engager à me prévenir de suite pour que je vienne le chercher. Je ne veux pas retrouver un de mes ratons en refuge ou sur le bon coin .


        


Pré réservation ouverte uniquement sur le sexe du raton pas sur le phénotype merci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

coucou, un petit passage pour vous donner des nouvelles :)
Mimsie est a 282gr, tout va bien pour la petite puce.
Hypnotik est a environs 530gr, tout va bien aussi pour lui. J'ai emmener ma patate chez adeline mardi soir, je le récupère d'ici 2 semaines. Séparation assez difficile étant donner que c'est la première fois qu'un de mes rats part en saillie externe. je me fais aucun soucis sur son séjour chez adeline, il est chouchouter  :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir !!!

 

Est-il possible d'effectuer une pré-réservation sur un de vos futurs mâles svp ???

 

Les parents sont très beaux en tout cas :)

 

Merci par avance !

 

Bonne soirée

 

Jenny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.