Aller au contenu

Spooky, mon petit coeur...


Esthy

Messages recommandés

29805_r.jpg

 

Bonsoir,

 

Je m'appelle Spooky. Ma maman Esthy m'a appelée comme ça parceque quand je suis arrivée dans ma nouvelle maison avec ma soeur Vélane en juin 2003 je faisais peur à voir y parait. C'est vrai que j'étais très petite et tout mais j'était déjà si mignone avec mon museau en forme de crayon ( c'est ma maman qui disait ça :wink: ) puis j'ai vite repris du poil de la bête même si j'ai toujours gardé la taille manequin.

 

17710_r.jpg

 

Maman elle m'appelle souvent sa Papook ou sa Spookichou icon_mrgreen.gif Je suis une petite rate très agile, j'adore grimper sur maman et me mettre bien sur son épaule, je lui renifle les yeux... moi et mes deux collocs (Nenya et ma soeur Vélane) on s'entend très bien mais je n'ai jamais supporté quelqu'un d'autre qu'elles...trois ça suffit! Les autres je leur fait la fête si elles s'approchent ^^

 

15382_r.jpg

 

J'ai toujours été très nerveuse mais aussi une véritable accrobate!!

 

15383_r.jpg

 

Mais voilà, mardi dernier j'attendais maman de pied ferme devant la porte de ma maison parceque je me sentais pas bien du tout, j'avais beaucoup de mal à respirer, alors elle m'a vite amenée chez le docteur qui m'a regardée de partout et collé un truc rond et tout froid sur les poils. Puis elles ont parlé et le docteur m'a fait une piqure. Maman m'a ramenée le lendemain puis jusqu'à samedi. 9a allait plus ou moins bien. Et dimanche ça n'a plus été du tout. Je ne pouvais respirer que la bouche ouverte...j'ai passé la nuit avec ma maman, toute la nuit, moi toute seule et elle m'a caliné, elle m'a dit qu'elle m'aimait et tout et tout. J'était si fatiguée, mais je ne pouvais pas dormir. maman a dit que c'était à cause d'une poche de liquide dans mes pumons, un oedeme pulmonaire. Je suis restée avec elle aujourd'hui toute la journée puis on est allées chez le docteur et voilà. Je me suis endormie doucement dans les bras de maman aujourd'hui vers 19h15. J'éspère que là où je vais y'a des tonnes de drops, des hamacs et des tubes :D

 

Merci à tous de m'avoir lue :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des tonnes de drops, des hamacs, des tubes et bien plus encore.. Amuse toi bien Spooky et veille sur ta môman de là haut !

 

*fait un gros calin à Esthy*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paradis fromagé s'ouvre à toi petite bouille,

La haut il ne tient qu'a toi si tu veux manger des nouilles,

Ton souvenir restera ici sur cette terre,

Meme si ton depart nous cause dans le coeur des misère,

Nous ne t'oubliront pas, toi et ton amour

Tu resteras dans nos coeur pour toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KornEboStein

Quelle jolie et triste histoire à la fois :D .

 

J'espère que ta pupuce aura trouvé tout ce qu'elle veut, là haut, au paradis du gruyère, des drops et autres choses dont nos p'tites boules de poils sont friandes. Et plein des côlins pour toi, Esthy sad.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.